CHEF D'EQUIPE SERVICE GENERAL 1C/33
Référence : DEF_04-00060755
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Armée de terre
- Localisation : RUE DE SENARMONT 10230 MAILLY LE CAMP
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Répondre aux besoins exprimés par les soutenus en matière de soutien général, recevoir et orienter les appels téléphoniques (prendre des messages), concourir à la sécurité des locaux et des équipements, réaliser des actes simples de comptabilité des matériels du soutien, réceptionner et stocker les commandes en général, effectuer les demandes de prestations de soutien général et s’assurer de la mise en oeuvre à partir d’un outil de suivi (SILLAGE).
Participer à la gestion des stocks et à la vérification périodique des existants (mobilier, etc…) dans le respect des règlements et procédures à cet effet et vérifier l'état de propreté des bâtiments.
Profil recherché
Bonne expérience en unité militaire.
Grande disponibilité.
Autonomie conséquente dans la gestion de ses différentes tâches.
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- stephane.estienne@intradef.gouv.fr
- franck.beranger@intradef.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.
Descriptif du service
Le Centre d’Entraînement et de Contrôle des Postes de Commandement (CECPC) a pour mission d'appuyer la préparation opérationnelle des PC de l'armée de Terre, avec ou sans simulation. Il a en charge la conception, la préparation et la conduite des exercices au profit des PC des forces terrestres dans les domaines de l’entrainement fondamental de la mise en condition avant projection et de la préparation à la prise d’alerte. Le CECPC est une formation scindée en deux entités localisées respectivement à Lille et Mailly le camp.
Le titulaire du poste est directement subordonné au chef du service général, afin d’assurer les activités d’exécution concourant au soutien général de la formation.
À propos de l'offre
-
Rythme de travail : du lundi au jeudi: 8h00-12h00 et 13h -17h30, le vendredi: 8h00 – 12h00
-
Vacant à partir du 01/01/2026
-
Responsable de coordination administrative