CHEF DE PÔLE GA/PAIE ASC/OE
Référence : DEF_29-00031366
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Service des ressources humaines civiles (SRHC)
- Localisation : 16 bis Avenue Prieur de la Côte d’Or 94110 ARCUEIL
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Le centre ministériel de gestion (CMG) d’Arcueil est responsable du soutien RH des entités d’administration centrale (AC) et de la direction générale de l’armement (DGA). Il gère environ 14 500 agents, en paye environ 12 500 agents et en forme tout autant. Cette triple mission, gérer-payer-former, le positionne au cœur du processus RH ministériel et fait de lui un acteur des multiples défis qui y sont actuellement associés.
Le bureau de la GA/PAIE des contractuels assure la gestion administrative et la pré-liquidation des éléments de rémunération de 6000 agents. Il est responsable de la tenue des dossiers administratifs des agents, est le garant de la relation client sur sa population et pilote le processus recrutement
Vous assurez le pilotage du pôle GA/PAIE des contractuels et ouvriers d’Etat. Manageur expérimenté, vous coordonnez une équipe de 17 agents tout en veillant à la qualité des travaux exécutés et à la mise à jour des données dans le SIRH ALLIANCE. Vous apportez votre expertise sur des dossiers transverses et sensibles.
- Veiller à la qualité des relations avec l’ensemble des partenaires internes et externe du centre ministériel de gestion
- A la demande, participer aux travaux transverses du bureau
NBI : 15 points
Profil recherché
Expérience en RH
Expérience en management
Compétences attendues
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- CONCEPTION, CONNAISSANCE ET APPLICATION DES REGLES STATUTAIRES
- REGLES, PROTOCOLES ET PROCEDURES D'UN DOMAINE
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- ORGANISATION ET METHODE
- MANAGEMENT
- AUTONOMIE
- ANALYSE
- RIGUEUR
- TRAVAIL EN EQUIPE
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire
Personnes à contacter
- sylvie.pelleter@intradef.gouv.fr
- dorothee.journet@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Durée d'affectation souhaitée : 3-4 ans
Télétravail possible
Restauration collective sur place ou à emporter, conciergerie
Transports : Métro 4 Barbara ; RER B Laplace ; Bus Vache Noire, Prieur de la Côte d’Or, Croix d’Arcueil, Jean Marin Naudin
Évolution sur d’autres fonctions RH, vers des postes d’expertise ou des fonctions d’encadrement
Évolution vers des postes d’adjoint chef de bureau ou chef de bureau -
NBI 15 points
Poste d’expertise
Appropriation d’outils spécifiques
Discrétion, réactivité, souci du client
Travail en réseau
Parcours professionnel d’intégration et de maintien des compétences
Formation aux systèmes d’information utilisés
Formations managériales -
Vacant à partir du 01/01/2024
-
Responsable de coordination administrative
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Domaine: Direction et pilotage des politiques publiques
ADJOINT CHEF DIVISION IMPRESSION REPROGRAPHIE FINANCES