CHEF DU BUREAU LIQUIDATION 2

Référence : DEF_26-00058634

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service industriel de l'aéronautique (SIAé)
  • Localisation : BASE AERONAVALE 83390 CUERS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Expert
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Optimiser le plan de charges du bureau : priorisation des travaux, pilotage de l’encours des factures.
Participer aux travaux de fin de gestion.
Vérifier et valider les demandes de paiement saisies par les agents (Responsable des Demandes de Paiements dans Chorus).
Veiller à la qualité des échanges avec les interlocuteurs du SIAé, les fournisseurs privés et le comptable public.
Prévenir et régler tout litige pouvant générer une rupture d’approvisionnements des ateliers industriels du SIAé.
Veiller à la correcte exécution financière des marchés publics jusqu’à leur solde.
Participer au déploiement de processus innovants pour l’exécution de la dépense.
Application de la réglementation relative à la protection de l'environnement et de la politique environnementale / Détenteur usager du matériel mis à disposition.
Participation à la lecture des marchés.
Participation à la mise en œuvre du contrôle interne financier.
Exploiter les bilans annuels transmis par le comptable public

Profil recherché

Des connaissances de l’exécution financière des marchés publics et de l’outil métier Chorus (MP3 dépenses) sont souhaitées tout comme une expérience précédente dans un service exécutant.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • aia-cuers-pierrefeu-drh.recrutement.fct@intradef.gouv.fr
  • nicolas.edele@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.

À propos de l'offre

  • Horaire variable, semaine de 5 jours
    Restaurant administratif
    Transports collectifs gratuits
    TELETRAVAIL : possibilité après 1 an d’ancienneté.

  • Vacant à partir du 01/01/2026
  • Chargée / Chargé du contrôle et de l'exécution de la dépense publique

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