Chef du Service du parcours administratif numérique patient F/H
Référence : APHP_2025-16307
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Siège de l'AP-HP
- Localisation : Paris (75), France
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Avec l'aide de deux cadres dont un ingénieur que vous encadrer, vous assurez les missions de MOA des logiciels de facturation de l'AP-HP (MGam et SAP). Vous détectez les dysfonctionnements, priorisez les besoins et imaginez des évolutions des solutions logiciels en coordination avec les équipes de la direction des services numériques (DSN). Vous testez les évolutions demandées et vous les expliquez aux utilisateurs. Vous êtes force de proposition pour améliorer le fonctionnement des logiciels de facturation auprès des éditeurs et de la direction des services numériques. Vous établissez la doctrine de facturation au niveau de l'ensemble de l'AP-HP.
Vous faites évoluer les logiciels également en fonction des nouvelles règles de facturation, des projets insitutionnels notamment de dématérialisation des flux de facturation avec les mutuelles (ROC) et de simplification du parcours patient (levier 24 du plan 30 leviers).
Ce poste est complet puisqu’il suppose une bonne connaissance des enjeux métiers de la facturation, des outils existants, une capacité à imaginer de nouvelles solutions et de la pédagogie pour convaincre les responsables facturation, les éditeurs que le chemin imaginé est le bon. Ce poste exigeant permet de définir la doctrine de facturation du plus grand hôpital de France et d’acquérir un large spectre de compétences valorisables par la suite.
Profil recherché
bac +5 + administration/gestion et au moins 5 ans d'expérience
Animer un collectif et négocier
Etre à l’écoute et adapter sa communication à ses interlocuteurs
Mettre en œuvre les outils d’amélioration continue
Prendre en compte l’organisation et les autres services de son établissement
À propos de l'offre
-
Chargée / Chargé de prestations financières