
CHEF DU SERVICE GENERAL CHARGE DES AFFAIRES COURANTES
Référence : DEF_61-00054216
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Agence ministérielle pour l'intelligence artificielle de défense (AMIAD)
- Localisation : LA ROCHE MARGUERITE 35170 BRUZ
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le titulaire du poste intervient dans un contexte lié à au développement et à la consolidation d'une activité « Intelligence artificielle » dans le pôle Recherche de l’AMIAD. Il est intégré à la cellule d’appui administratif à la Recherche. La cellule administrative a pour mission de garantir les meilleures conditions de travail aux chercheurs du pôle Recherche en s’assurant de la mise en œuvre adéquate des processus administratifs du Ministère des Armées.
Le titulaire du poste contribue à l’accompagnement des chercheurs du pôle Recherche dans leur travail. Dans ce contexte, les enjeux du poste consistent à :
- La gestion administrative du personnel du pôle Recherche et son suivi (relais de la DRH de Bruz)
- La gestion des dossiers de recrutement du pôle
- Traitement du courrier classifié (arrivée et départ)
- Suivi des ISC
- Inventaire mobilier et matériel
- Suivi des habilitations du personnel (relais de l’OS adjoint de l’agence)
- Gestion et accueil des nouveaux arrivants
- Gestion et accueil des visiteurs
Le domaine très sensible nécessite une protection efficace de l'information et le respect des contraintes de sécurité inhérentes au domaine concerné. Il nécessite également une expertise Linux et un goût du travail en équipe.
Assurer la gestion courante du personnel du pôle :
Recrutement,
Suivi des entretiens de Notation, Avancement,
Arrivée et Départ du pôle recherche
Assurer la gestion complète des visiteurs : Prise en charge
Enregistrement
Préparation de visites de notoriété (logistique, note)
Assurer le soutien commun :
Traitement des demandes des personnels du pôle par mail/téléphone/skype
Anticipation et gestion des besoins matériels
Organisation et suivi de l’intégration des nouveaux arrivants
Gestionnaire du personnel et Officier de sécurité de proximité
Contribuer à l’organisation des activités de cohésion du pôle recherche et de sa bonne intégration au sein de Palaiseau.
Participer aux activités de communication et de rayonnement.
Profil recherché
Expérience du travail en équipe. Expérience RH.
Compétences attendues
- ORGANISATION ET METHODE
- PROTECTION DU SECRET
- MISE EN OEUVRE DES TECHNIQUES DE SECRETARIAT
- TRAVAIL EN EQUIPE
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- CONNAISSANCE DE SON ENVIRONNEMENT PROFESSIONNEL
- PROACTIVITE ET FORCE DE PROPOSITION
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- michael.krajecki@intradef.gouv.fr
- liandia.nsounga@intradef.gouv.fr
À propos de l'offre
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Poste localisé sur le site de Palaiseau.
Restauration sur site possible.
Accès en transports en commun -
Habilitation " SECRET "
Formation continue, compléments de formation sur les différents domaines administratifs -
Vacant à partir du 01/01/2025
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Responsable de coordination administrative