Contract Manager en charge du suivi du contrat Partenariat Public Privé H/F

Référence : 2024-1463995

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Paris-Saclay
  • Localisation : 91400 Orsay

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A+ (Encadrement supérieur - Autres emplois fonctionnels)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

En qualité de Contract Manager, vous serez garant(e) du respect du contrat de PPP et des intérêts de l’Université, en lien étroit avec le.a chargé.e d’exploitation et de maintenance et le.a chargé.e d’opérations en charge de BPC (Pôle Biologie Pharmacie Chimie).

L’opération porte sur environ 80 000m², répartis sur deux bâtiments, l’IDEEV (6 000m²) et Henri Moissan (74 000m²) sur le plateau de Saclay, construits dans le cadre du PPP d’une durée de 25 ans à compter de la mise à disposition (intervenue mi-2022). Le contrat couvre notamment l’exploitation, la maintenance et le GER pour les lots gros-œuvre, électricité, chauffage-ventilation-climatisation-désenfumage, et fluides spéciaux hors hélium.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un diplôme de juriste niveau Master avec une appétence pour le droit des contrats et la commande publique.

Vous avez l’habitude de rédiger des courriers de nature juridique et des notes de synthèses.

Vous avez de l’intérêt et de la curiosité pour des sujets techniques et une appétence pour le domaine du bâtiment.

Vous savez vous positionner sur des sujets complexes dans un contexte partenarial avec un prestataire privé.

Si vous êtes prêt.e à relever de nouveaux défis et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et stimulante, au sein d’une direction avec des perspectives de développement, postulez dès maintenant pour rejoindre l'Université Paris-Saclay !

Qui sommes-nous ?

Née de la volonté conjuguée d’universités, de grandes écoles et d’organismes de recherche, l’Université Paris-Saclay compte parmi les grandes universités européennes et mondiales, couvrant les secteurs des Sciences et Ingénierie, des Sciences de la Vie et Santé, et des Sciences Humaines et Sociales. Sa politique scientifique associe étroitement recherche et innovation, et s’exprime à la fois en sciences fondamentales et en sciences appliquées pour répondre aux grands enjeux sociétaux. Du premier cycle au doctorat, en passant par des programmes de grandes écoles, l’Université Paris-Saclay déploie une offre de formation sur un large spectre de disciplines, au service de la réussite étudiante et de l'insertion professionnelle. Elle prépare les étudiants à une société en pleine mutation, où l’esprit critique, l’agilité et la capacité à renouveler ses compétences sont clés. L’Université Paris-Saclay propose également un riche programme de formations tout au long de la vie. Située au sud de Paris sur un vaste territoire, l'Université Paris-Saclay bénéficie d’une position géographique favorisant à la fois sa visibilité internationale et des liens étroits avec ses partenaires socio-économiques - grands groupes industriels, PME, start-up, collectivités territoriales, associations...

À propos de l'offre

    • De nombreuses activités culturelles et sportives sont proposées et accessibles facilement pour tout collaborateur dans le cadre de la politique de bien-être au travail développée à l’Université Paris-Saclay.
    • Des possibilités de restauration proches des lieux de travail.
    • Un accompagnement des agents pour leur développement professionnel et la préparation aux concours de la fonction publique
    • Deux jours hebdomadaires de télétravail possibles sous certaines conditions.
  • Vacant à partir du 29/03/2024
  • Chargée / Chargé d'instruction, de contrôle ou de suivi des opérations

D'autres offres pourraient vous intéresser