CONTROLEUR PRESTATIONS SERVICES

Référence : DEF_21-00033196

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : ROUTE DE ROYAN 17300 ROCHEFORT

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le groupement de soutien de la base de défense Rochefort Cognac La Rochelle (GSBdD RSC) est un organisme interarmées du service du commissariat des armées (SCA). Il assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétences. Le GSBdD RSC soutient plusieurs formations et micros établissements du ministère. Le groupement articule son action autour de 3 pôles commissariat pour assurer le soutien des unités.

Appartenant à la division conduite du soutien (DCS), le chef de la cellule contrôle de prestations-prescription est chargé de coordonner l’activité de la cellule et répartir la charge de travail entre les différents agents de la cellule.

La mission principale de la cellule contrôle de prestations-prescription consiste à contractualiser les achats relevant du seuil de compétence de la BdD sous réserve de l’accord de la PCF SO, à établir les documents préparatoires relatifs à tous les autres marchés, à assurer le soutien et le pilotage du contrôle de prestations en pôles. L’agent est en contact direct avec les contrôleurs de prestation des pôles commissariat et les prestataires.Il vérifie que les signalements effectués donnent lieu à correction et fait remonter les dysfonctionnements à la PFC SO.Il sait instaurer un dialogue de qualité et de confiance avec les pôles commissariat et les prestataires tout en respectant le principe de déontologie lié à son poste.
- Encadrer et manager les personnels de la cellule.
- Assurer la veille réglementaire dans le domaine des achats publics.

Profil recherché

Expérience dans le domaine des achats et marchés publics.
Expérience dans le management

Compétences attendues

- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- CONNAISSANCE DES PRINCIPES ET REGLES NECESSAIRES A LA BONNE EXECUTION FINANCIERE DES MARCHES PUBLICS
- EXPLOITATION ET REDACTION DE LA DOCUMENTATION TECHNIQUE ET DE REFERENTIELS
- NEGOCIATION DE L'ACHAT
- UTILISATION D'UN SYSTEME D'INFORMATION SPECIFIQUE OU LIE A SON DOMAINE D'ACTIVITE
- TRAVAIL EN EQUIPE
- RIGUEUR
- ANALYSE
- ORGANISATION ET METHODE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • Julie.crest@intradef.gouv.fr
  • laetitia.larher@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ans
    Horaires
    lundi au jeudi : 8h00 – 17h00 (1 heure de pause méridienne)
    vendredi : 8h00 – 15h00 (1 heure de pause méridienne)
    restauration sur place


  • Formations spécialisées (Code des marchés publics, SI ALPHA, etc…)

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/06/2024
  • Acheteuse / Acheteur travaux, immobilier, énergies

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