COODONNATEUR PÔLE ANIMATION EHPAD (H/F)
Référence : 2026-2199102
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
EHPAD Résidence Départementale d'Accueil et de Soins
RESIDENCE DEPARTYEMENTALE D'ACCUEIL ET DE SOINS Rue Jean Bouvet 71018 MACON Cedex - Localisation : Rue Jean Bouvet 71018 MACON Cedex
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Résidence Départementale d'Accueil et de Soins, établissement public social et médico-social, recherche pour son EHPAD (Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) de 211 lits du pôle gériatrique et du pôle handicap :
- un COORDONNATEUR DU PÔLE ANIMATION (H/F) à temps plein à compter du 01/04/2026 dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 3 mois éventuellement renouvelables.
Diplômes exigés : BUT Carrière Sociale option animations sociales et socioculturelles ou BPJEPS.
La candidature devra être accompagnée d'un projet que le candidat envisage de mettre en place pour le pôle animation.
MISSIONS : En référence au projet d’établissement, le coordonnateur du pôle animation conçoit des projets d’animation adaptés aux personnes accueillies, et participe à leur mise en œuvre. Il est chargé de l'organisation et/ou de l’animation des loisirs, des activités créatives, d’éveil ou de stimulation, de socialisation de nature à favoriser l’épanouissement de la personne et sa participation à la vie sociale, ainsi que de l’évaluation des activités.
Il développe son activité dans le cadre d’une approche globale des résidents, tout en acceptant la personne âgée comme une personne à part entière et adoptant une attitude de respect de la personne, de son rythme et de ses désirs.
En tant que coordonnateur et sous couvert du Cadre Supérieur de Santé, il établit les plannings d’activités, coordonne des évènements festifs, aide à la coordination des projets et appel à projet en lien avec les services d’hébergement. Il développe des partenariats extérieurs.
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 01/04/2026
-
*Responsable des activités éducatives*