Coordinateur administratif et budgétaire (h/f) - Clamart

Référence : O092260205001454

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Clamart
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 06/04/2026

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La ville de Clamart compte plus de 59 000 habitants et est engagée depuis près de 10 ans dans une forte dynamique de développement urbain liée aux enjeux métropolitains qui se traduit par un resserrement de son action avec les partenaires territoriaux dans une perspective de partage croissant de compétences et de missions.
L’évolution du nombre d’habitants crée des attentes nouvelles en matière de service public avec une exigence croissante de qualité, d’accessibilité et de diversité.

La Direction des systèmes d'information comprend un service Administration systèmes, réseaux et sécurité, un service Projets et applications et un service Support utilisateurs.

Aujourd’hui, afin de renforcer ses équipes, la Ville de Clamart recherche son/sa futur/e Coordinateur administratif et budgétaire (F/H).

Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o092260205001454-coordinateur-administratif-budgetaire?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un Bac +2 en gestion, comptabilité ou juridique.

Vous possédez de bonnes connaissances en finances publiques, comptabilité, procédures d’achats et marchés, ainsi qu’une excellente maîtrise des outils bureautiques.

Votre sens de l’organisation, votre autonomie, votre rigueur et votre discrétion sont des atouts essentiels.

Vous appréciez le travail en équipe et avez envie d’évoluer dans un environnement orienté numérique.

Vous êtes à l’aise avec les nouvelles technologies.

Pourquoi nous rejoindre ?

Intégrer la DSI, c’est contribuer directement à la transformation numérique de la collectivité. Vous jouerez un rôle clé pour garantir l’efficacité administrative, la bonne gestion des ressources et la qualité de service au profit de

Qui sommes-nous ?

Située à 5 km au sud-ouest de Paris, accessible directement de la gare Montparnasse (7mn), Clamart, commune membre du Territoire Vallée Sud-Grand Paris, compte plus de 57 000 habitants et connait une phase dynamique de son développement urbain avec notamment la création de deux éco-quartiers (+ de 3000 logements) où mixités sociale et fonctionnelle se conjuguent avec bien-être et biodiversité. Première ville à accueillir une gare du Grand Paris Express, elle sera bientôt dotée d'un second tramway (futur tramway T10).

À propos de l'offre

  • Merci de nous adresser votre candidature à :
    Direction des ressources humaines
    Hôtel de Ville
    1 place Maurice Gunsbourg
    92140 Clamart

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 06/04/2026
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

Des offres d'emplois recommandées pour vous