Coordinateur·trice de la Contribution Vie Étudiante et de Campus (CVEC)

Référence : 2025-2136290

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Montpellier 3
    Université de Montpellier Paul Valéry
  • Localisation : Campus Site Route de Mende MONTPELLIER
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Date limite de candidature : 14/01/2026

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Entre 23568€ et 29232€ bruts € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A+ (Encadrement supérieur - Autres emplois fonctionnels)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions

Missions principales

Coordination et pilotage du dispositif CVEC
- Organiser, animer et assurer le suivi et le bilan des différentes commissions CVEC (appels à projets, instruction des dossiers, rédaction des comptes rendus, suivi des décisions).
- Élaborer le calendrier annuel de la CVEC en lien avec la VP et le Directeur de la Vie de campus et en garantir la cohérence avec les autres dispositifs (FSDIE, budget participatif, etc.).
- Organiser les pré-commissions consultatives CVEC afin d’analyser les projets.
- Assurer la mise en œuvre opérationnelle des actions financées : suivi administratif, financier et logistique, participation à la gestion financière en lien avec la gestionnaire.
- Veiller au respect des critères d’éligibilité et à la qualité des bilans transmis par les porteurs de projets.

Profil recherché

Compétences

CONNAISSANCES ET SAVOIRS

Connaissance du fonctionnement d’un établissement d’enseignement supérieur et de ses acteurs.
Connaissances en gestion de projet : méthodologie, planification, pilotage, évaluation.
Connaissances financières et administratives : suivi budgétaire, règles comptables, procédures administratives.
Connaissances en communication écrite et orale : techniques rédactionnelles, structuration de messages, outils de communication.
Connaissance du travail en réseau et de la transversalité : dynamiques collaboratives, coordination inter-services.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

L’Université de Montpellier Paul-Valéry (UMPV) est une université des Humanités : Lettres, Langues, Arts, Sciences Humaines et Sociales. Plus de 22 000 étudiants sont inscrits de la licence au doctorat et 240 diplômes en lien avec les besoins socio-économiques y sont préparés. 

Héritière de la Faculté des Arts fondée au Moyen Age, l’UPVM poursuit avec dynamisme cette longue tradition académique tout en sachant continuellement se transformer pour s’adapter et répondre aux grandes mutations de nos sociétés.

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 02/02/2026
  • Responsable de coordination administrative

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