COORDINATEUR(TRICE) TECHNIQUE - HARFLEUR
Référence : O076230601063373
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : HARFLEUR
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
4ème ville de la Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole, Harfleur (8500 habitants), bénéficie d'un cadre de vie diversifié aux atouts contrastés : centre historique de qualité, espaces naturels préservés et large offre de services à la fois publics et privés. Sociale et solidaire, bénéficiant d'une large présence associative, Harfleur est une commune à taille humaine dotée d'une qualité de vie marquée par les avantages de la proximité sans les inconvénients d'une sur-urbanisation de son territoire.
La ville, forte de ses 200 agents, met en uvre une politique volontariste en direction de toutes les populations, depuis la naissance jusqu'au grand âge.
Sous la responsabilité de la direction des Services Techniques et de l'Urbanisme et du Responsable de la Régie Municipale:
- Organiser, gérer et suivre les activités de la Régie municipale en vue de la maintenance et l'entretien de la ville dans tous les corps d'état.
- Assister le Responsable de la Régie et coordonner les actions de la Régie et du service technique avec les différents partenaires extérieurs et services municipaux.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o076230601063373-coordinateur-trice-technique?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Compétences comportementales requises :
* Capacité de communication, qualités relationnelles,
* Rigueur, organisation, capacité à rendre compte,
* Réactivité, autonomie et disponibilité,
* Capacité d'adaptation aux situations d'urgence,
* Capacité d'analyse et de synthèse,
* Discrétion, confidentialité et probité
Compétences techniques requises :
* Connaissance du pilotage et de l'ordonnancement des travaux (tous corps d'état)
* Connaissances techniques
* Aptitude de planification
* Maitrise des outils bureautiques : Excel, Word,
* Aisance rédactionnelle
* Elaboration et gestion d'outils de suivi d'activités et de guides de procédures
Informations complémentaires:
* PERMIS B Obligatoire car déplacements fréquents
À propos de l'offre
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Poste à pourvoir dès que possible
Filière Technique par voie de mutation, détachement ou recrutement sur liste d'aptitude.
Cadre d'emploi
Catégorie C (mini: Adjoint technique / maxi: Agent de maitrise)
Rémunération : Statutaire+IFSE+prime
A défaut, contractuel de droit public filière technique:
* Contrat de 6 mois avec une période d'essai d'1 mois.
Niveau d'étude : BAC Minimum
Expérience professionnelle dans un poste similaire souhaitée
POUR POSTULER : merci d'adresser votre candidature (CV + lettre de motivation), avec mention OBLIGATOIRE de la référence
COORDTECH:
avant le 30 JUIN 2023
par courriel sur la boîte mairie@harfleur.fr ou ressources.humaines@harfleur.fr
par courrier adressé à Madame le Maire :
55 Rue de la République 76700 Harfleur.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 13/07/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie