Coordinatrice Adjointe des Secrétariats et Accueils Médicaux du Centre Hospitalier du Sud Seine et Marne
Référence : 2025-2017511
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Sud Seine-et-Marne
- Localisation : MONTEREAU FAULT YONNE / FONTAINEBLEAU / NEMOURS
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le CH SUD77 recherche une Coordinatrice Adjointe pour accompagner la Coordinatrice Générale dans ses missions stratégiques et opérationnelles. Ce poste s’inscrit sous l’animation de la direction des affaires financières, dans une dynamique de modernisation et d’harmonisation des pratiques.
Missions principales :
- Coordination des projets liée aux secrétariats et accueils médicaux, en lien avec les orientations institutionnelles.
- Encadrement fonctionnel des secrétariats médicaux, avec un rôle de soutien, de conseil et de supervision.
- Diffusion et accompagnement des bonnes pratiques professionnelles, en veillant à leur appropriation par les équipes.
- Planification, organisation et suivi des activités, en lien avec les besoins des services médicaux et soignants.
- Interface privilégiée entre les secrétariats, les professionnels de santé, les services administratifs et la coordinatrice générale des secrétariats médicaux.
Il s’agit d’un poste à temps plein en étroite collaboration avec les deux autres coordinatrices adjointes, chacune étant affectée sur chacun des 3 sites que compose le CH SUD77.
Profil recherché
Être OBLIGATOIREMENT titulaire du BAC F8 ou SMS ou titre certifié équivalent.
Expérience attendue indispensable de plusieurs années de secrétariat médical, de préférence dans différentes spécialités.
Expérience souhaitée dans la coordination d’équipes administratives en milieu hospitalier.
Expérience et compétences en management, gestion de projet, communication et conduite du changement attendues.
Connaissances des environnements hospitaliers, des outils bureautiques et des logiciels métiers (Cpage, etc.).
Sens de l’organisation, rigueur, diplomatie et capacité à fédérer.
Maîtrise des procédures administratives, de la confidentialité et des enjeux liés à l’identitovigilance.
Vous n’avez pas encore d’expérience dans ce type de poste mais vous êtes motivée, rigoureuse, dotée d’un bon sens relationnel et vous souhaitez vous investir dans un environnement hospitalier exigeant. Votre candidature sera étudiée avec attention.
Un accompagnement à la prise de poste pourra être proposé pour les profils en évolution professionnelle.
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/10/2025
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Coordonnatrice / Coordonnateur de santé