Coordinatrice administrative et financière

Référence : 2025-1973570

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Paris Cité
  • Localisation : 75006 Paris
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 01/08/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A+ (Encadrement supérieur - Autres emplois fonctionnels)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

RÉSUMÉ DU POSTE

La Coordinatrice Administrative et Financière participe à la conduite de l’activité administrative et budgétaire du Pôle Transverse des moyens communs au sein de la Direction Générale Déléguée Patrimoine, logistique, environnement, prévention, sécurité (DGD PILEPS).

Elle met en œuvre l’ensemble de ses missions en s’appuyant sur son expertise et son analyse transversale des sujets impliquant les directions opérationnelles de la DGD PILEPS, la Direction des finances et des achats (DFA), l’Agence comptable et les fournisseurs. Elle transmet son expertise métier relative à la gestion budgétaire des opérations de travaux pluriannuelles d’investissement lorsque cela s’avère nécessaire.

Profil recherché

PROFIL RECHERCHÉ

Connaissances :

-              Droit public

-              Droit des contrats

-              Finances publiques

-              Systèmes d'information budgétaire et financiers internes

-              Gestion budgétaire et comptable publique (GBCP)

-              Structure budgétaire et comptable de l'établissement

-              Contexte transversal des opérations de travaux pluriannuelles d’investissement : programmation d’une opération de travaux, recours aux marchés publics, exécution financière, suivi budgétaire

Qui sommes-nous ?

REJOINDRE UNIVERSITÉ PARIS CITÉ

Ancrée au cœur de la capitale, l’université Paris Cité figure parmi les établissements français et internationaux les plus prestigieux grâce à sa recherche de très haut niveau, ses formations supérieures d’excellence, son soutien à l’innovation et sa participation active à la construction de l’espace européen de la recherche et de la formation.

Labellisée Idex depuis mars 2018, l’université Paris Cité s’appuie sur ses enseignants, ses chercheurs, ses enseignants-chercheurs, ses personnels administratifs et techniques, ses étudiants, pour développer des projets scientifiques à forte valeur ajoutée, et former les hommes et les femmes dont le monde de demain a besoin.

À propos de l'offre

  • 3-Suivi budgétaire des dépenses de fonctionnement

    - Suivre le budget des marchés de maintenance, nettoyage et gardiennage portés par les directions opérationnelles.

     - Assurer l’exécution financière concernant le CF ISECU.

    4- Amélioration continue des procédures de gestion

    - Elaborer des procédures et des tableaux de bord « qualité » pour le suivi du budget d’investissement et de fonctionnement de la direction : conception et suivi d’indicateurs pertinents.

    - Assurer un classement et un archivage des documents financiers sous une arborescence informatique commune au Pôle Transverse et aux directions opérationnelles et fonctionnelles en lien avec la direction du patrimoine

    Encadrement : oui

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé de gestion financière

Des offres d'emplois recommandées pour vous