Coordonateur.trice, chargé.e de projets évènementiels - Mairie d'Autun

Référence : O071250205000928

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Autun
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Date limite de candidature : 01/03/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) statutaire € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La Ville d'Autun propose des manifestations et animations destinées au grand public, en intérieur et dans l'espace public : marché de Noël, fêtes locales, spectacles, concerts, expositions, manifestations de loisirs, défilés, événements sportifs ou culturels, et toutes manifestations de même nature.
A ces fins, la collectivité recrute un(e) coordonnateur(trice) qui sera chargé(e) de mettre en ½uvre des événements dont la Ville est à l'initiative ou dont elle est partenaire (associations, commerçants...).
Ce poste représente une opportunité de contribuer à la dynamique culturelle et événementielle de la collectivité, et de valoriser le patrimoine local auprès des habitants et touristes.
Ce poste est rattaché à la direction culture et évènements.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o071250205000928-coordonateur-trice-charge-e-projets-evenementiels?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Compétences techniques
- Connaissance des réglementations liées à l'organisation d'évènements dans l'espace public
- Maîtrise de l'outil informatique, d'internet et des outils de bureautique
- Capacité à gérer les aspects logistiques, techniques et administratifs des évènements
- Compétences en communication et relation publique
- Capacités rédactionnelles et maîtrise de l'orthographe

Qualités personnelles
- Organisation, rigueur et sens des priorités
- Réactivité et capacité à résoudre les imprévus
- Sens de l'écoute, aptitude au travail en équipe et qualités relationnelles
- Capacité à travailler dans un environnement dynamique et parfois sous pression

Formation et expérience
- Bac+3 en gestion de projet culturel, communication, événementiel ou domaine équivalent
- Expérience souhaitée dans l'organisation d'évènements pour une collectivité ou en milieu associatif
- Permis B requis (déplacements fréquents sur le territoire communal)

Qui sommes-nous ?

Au coeur de la bourgogne - ville d'art et d'histoire - aux portes du morvan en saône-et-loire.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    Conditions de travail
    - Poste basé au sein de la collectivité avec déplacements réguliers sur le territoire de la commune
    - Disponibilité en soirée et le week-end lors des évènements
    - Présence indispensable sur les évènements
    - Statut : CDD (cadre B de la fonction publique territoriale)
    - Rémunération selon grille indiciaire et expérience

    Candidature

    Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser à
    Monsieur le Maire
    Hôtel de Ville
    Place du champ de Mars
    71400 AUTUN

    ou par mail à rh-recrutement-formation@grandautunoismorvan.fr

  • Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 01/04/2025
  • Chargée / Chargé de production culturelle

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