COORDONNATEUR.TRICE HYGIÈNE DES LOCAUX
Référence : 2023-1249324
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
Université de Rennes
Université de Rennes - Localisation : RENNES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDD d'1 an
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Votre mission
Rattaché.e au pôle Services de proximité (PSP) et au sein de la cellule hygiène des locaux, vous serez chargé.e du bon fonctionnement et du suivi des activités relatives à l’hygiène des locaux sur l’ensemble des locaux des trois campus rennais de l’établissement (Centre, Beaulieu, Villejean).
Vos activités principales :
- Définir et mettre en œuvre les plans de nettoyage (récurrent et ponctuel)
- Organiser et planifier l’activité des équipes internes à l’établissement (13 agents) : suivi quotidien, réunion de service,...
- Analyser les besoins et adapter les cahiers des charges des prestataires
- Assurer le suivi quotidien des prestations au regard des sollicitations des usagers (boite mail, plateforme d’assistance)
- Assurer le suivi des marchés relatifs à l’activité hygiène des locaux (suivi des contrôles, bilans, statistiques, compte-rendu...)
- Assurer le suivi et le dialogue avec les prestataires : contrôle des prestations, évaluation du service fourni, ...
- Gérer les stocks de consommables et de matériels en lien avec le pôle Logistique Graphisme Impressions
-Accompagner les personnels du service dans l’exercice de leurs activités (accueil, information, application des règles, formations, ...)
- Participer aux travaux de réflexion du service et à ses évolutions d’organisation en lien avec les référents hygiène des locaux
Profil recherché
Solide expérience dans le domaine de l’hygiène de locaux et des procédures correspondantes
- Connaissance souhaitée des spécificités des locaux et des installations d’un établissement d’enseignement supérieur et de recherche
- Connaissance du fonctionnement et de l’environnement des prestataires de service en hygiène de locaux
- Connaissance des contraintes liées aux Etablissements Recevant du Public (ERP)
- Capacité à concevoir et à proposer des procédures et des méthodes de travail
- Aptitude à appliquer et faire appliquer des consignes
- Bonne pratique des outils bureautique et de la messagerie électronique
- Capacité de rédaction, d’analyse et de synthèse
- Aptitude à mobiliser une équipe autour d’un projet commun
- Capacité à identifier et prévenir les conflits au sein d’une équipe
- Bonne capacité d’adaptation
- Appétence au travail en équipe
Qui sommes-nous ?
Université de Rennes
service : Direction de l’Immobilier et de la logistique (DIL)
Sous une direction unique, la DIL est composée de 6 pôles (Services de Proximité ; Logistique Graphisme Impressions ; Maintenance Exploitation Travaux ; Modernisation et Développement de l’Immobilier ; Support Technique ; Support Administratif) et de 2 missions (CPER et grands projets,
Budget annexe Immobilier)
Descriptif du service
Placée sous l’autorité de la Direction Générale des Services, la DIL est un service central dont les missions sont d’assurer :
- l’ensemble des opérations logistiques et de sécurité nécessaires au bon fonctionnement des sites rennais
- le fonctionnement et l’exploitation optimale du patrimoine immobilier des sites rennais
- l’entretien général et la maintenance de l’ensemble des bâtiments et des espaces extérieurs des sites rennais
- le pilotage des projets immobiliers de l’établissement et les opérations de travaux
- la construction des schémas prospectifs pour le patrimoine et l’élaboration d’une stratégieimmobilière
- la valorisation du patrimoine universitaire
- la réalisation des travaux de reprographie
Le pôle Services de proximité (PSP) est chargé de réaliser ou de faire réaliser l’ensemble des activités liées à la logistique de campus ou de site. Il assure les missions suivantes :
- la coordination pour les 3 campus rennais des activités d’accueil, de l’hygiène des locaux, de gardiennage, de gestion des accès, de gestion des salles mutualisées, du petit entretien immobilier et de la sanitation
- le suivi et la coordination des activités relatives à la sécurité incendie, la surveillance et aux suivis réglementaires (via une cellule dédiée)
- la gestion locative des espaces
À propos de l'offre
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Modalités de recrutement :
Emploi de catégorie B (niveau Technicien)
Poste proposé en mobilité interne (personnels de l’établissement) ou en Contrat à Durée Déterminée d’un an (renouvelable)
Emploi à pourvoir au 1er septembre 2023
Date limite de candidature : 1er juillet 2023CV et lettre de motivations à envoyer à l'adresse mail suivante :job-ref-29e9tchdoc@emploi.beetween.com
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Management et coordination d’équipes
Intervention sur les 3 campus de l’établissement, en fonction des nécessités de service
Mise à disposition d’un véhicule de service et téléphone portable professionnel
Contraintes horaires -
Vacant à partir du 01/09/2023
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Chargée / Chargé de l'inspection en santé et sécurité au travail