COORDONNATEUR.TRICE HYGIÈNE DES LOCAUX

Référence : 2023-1249324

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université de Rennes
    Université de Rennes
  • Localisation : RENNES
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Date limite de candidature : 01/07/2023

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

 Votre mission

Rattaché.e au pôle Services de proximité (PSP) et au sein de la cellule hygiène des locaux, vous serez chargé.e du bon fonctionnement et du suivi des activités relatives à l’hygiène des locaux sur l’ensemble des locaux des trois campus rennais de l’établissement (Centre, Beaulieu, Villejean).

Vos activités principales :
- Définir et mettre en œuvre les plans de nettoyage (récurrent et ponctuel)
- Organiser et planifier l’activité des équipes internes à l’établissement (13 agents) : suivi quotidien, réunion de service,...
- Analyser les besoins et adapter les cahiers des charges des prestataires
- Assurer le suivi quotidien des prestations au regard des sollicitations des usagers (boite mail, plateforme d’assistance)
- Assurer le suivi des marchés relatifs à l’activité hygiène des locaux (suivi des contrôles, bilans, statistiques, compte-rendu...)
- Assurer le suivi et le dialogue avec les prestataires : contrôle des prestations, évaluation du service fourni, ...
- Gérer les stocks de consommables et de matériels en lien avec le pôle Logistique Graphisme Impressions

Profil recherché

Solide expérience dans le domaine de l’hygiène de locaux et des procédures correspondantes
- Connaissance souhaitée des spécificités des locaux et des installations d’un établissement d’enseignement supérieur et de recherche
- Connaissance du fonctionnement et de l’environnement des prestataires de service en hygiène de locaux
- Connaissance des contraintes liées aux Etablissements Recevant du Public (ERP)
- Capacité à concevoir et à proposer des procédures et des méthodes de travail
- Aptitude à appliquer et faire appliquer des consignes
- Bonne pratique des outils bureautique et de la messagerie électronique
- Capacité de rédaction, d’analyse et de synthèse
- Aptitude à mobiliser une équipe autour d’un projet commun
- Capacité à identifier et prévenir les conflits au sein d’une équipe
- Bonne capacité d’adaptation
- Appétence au travail en équipe

Qui sommes-nous ?

Université de Rennes

service : Direction de l’Immobilier et de la logistique (DIL)
Sous une direction unique, la DIL est composée de 6 pôles (Services de Proximité ; Logistique Graphisme Impressions ; Maintenance Exploitation Travaux ; Modernisation et Développement de l’Immobilier ; Support Technique ; Support Administratif) et de 2 missions (CPER et grands projets,
Budget annexe Immobilier)

Descriptif du service

À propos de l'offre

  • Modalités de recrutement :
    Emploi de catégorie B (niveau Technicien)
    Poste proposé en mobilité interne (personnels de l’établissement) ou en Contrat à Durée Déterminée d’un an (renouvelable)
    Emploi à pourvoir au 1er septembre 2023
    Date limite de candidature : 1er juillet 2023

    CV et lettre de motivations à envoyer à l'adresse mail suivante :job-ref-29e9tchdoc@emploi.beetween.com 

  • Management et coordination d’équipes
    Intervention sur les 3 campus de l’établissement, en fonction des nécessités de service
    Mise à disposition d’un véhicule de service et téléphone portable professionnel
    Contraintes horaires

  • Vacant à partir du 01/09/2023
  • Chargée / Chargé de l'inspection en santé et sécurité au travail

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