DAFC - Responsable du service des autres opérations de dépenses et recettes (SAODR)

Référence : 2023-1237570

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Agence Nationale de l'Habitat (ANAH)
  • Localisation : 75001 Paris,France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Vos principales missions :

- Piloter, organiser et animer le service service des autres opérations de dépenses et recettes :

Organisation de l’activité du service et son suivi

Animation, pilotage, supervision, conseil et formation de l’équipe

Supervision des opérations de liquidation de la paye

Analyse des dossiers complexes

- Participation à l‘animation du réseau des Centres de Responsabilités Budgétaires. Ces CRB sont implantés au sein de chaque direction et pôle de l’Anah et sont chargés de mettre en œuvre, dans leur périmètre, la politique achat et d’exécuter les opérations de dépenses (engagement et certification du service fait).

Profil recherché

Le profil idéal :

Votre expérience expérience managériale :

Expérience dans des fonctions financières et/ou comptables d’entités publiques. Une expérience en agence comptable constituerait un atout supplémentaire.
 

Les compétences clés :

 
Connaissances solides dans le domaine de la gestion publique et plus particulièrement en matière de dépense (principes généraux de la GBCP, marchés publics, paye).

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents

Compétences attendues

Fixer des objectifs
Piloter l'activité du service
Organiser et planifier les tâches
Superviser le travail de l'équipe
Apporter le soutien technique et managérial nécessaire au bon fonctionnement du service
Rendre compte auprès de la hiérarchie

Localisation

Localisation : 75001 Paris,France

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Depuis plus de 50 ans, l’Anah agit pour la rénovation et l’amélioration de l’habitat privé dans tous les territoires et au bénéfice de tous les Français. Aujourd’hui, l’Anah pilote France Rénov’, le service public de la rénovation de l’habitat qui doit permettre au plus grand nombre de réaliser des travaux d’amélioration, pour vivre mieux chez eux et lutter contre le réchauffement climatique.

L’Agence aide les propriétaires à concevoir et à réaliser leurs projets de travaux, en leur accordant des aides financières. Elle finance également les collectivités locales et leurs opérateurs qui mènent de lourdes opérations de recyclage foncier lors d’opérations de résorption d’habitat insalubre.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Recrutement par :

    -          Contrat de droit public d’une durée de trois ans ;

    -          Détachement sur contrat d’une durée de trois ans pour les agents titulaires de la fonction publique d’Etat, de la fonction publique territoriale ou de la fonction publique hospitalière.

    Contrat de 37h30 par semaine / 7h30 par jour

    Droits à congés de 25 congés annuels / 15 RTT

    Télétravail : sur demande, à hauteur de 2 jours par semaine

    Tickets restaurant
     

  • Localisation:

    8 avenue de l'Opéra - 75001 PARIS.

    Métro Pyramides ou Palais-Royal/Musée du Louvre

  • Vacant à partir du 01/01/2024
  • Chargée / Chargé de la comptabilité publique

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