Directeur adjoint de l'autonomie (h/f) - Département du Val-de-Marne
Référence : O094251001407970
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Créteil
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A+ (Encadrement supérieur - Autres emplois fonctionnels)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Avec 7500 agents exerçant plus de 200 métiers, la collectivité territoriale du Val-de-Marne est le 2ème employeur du territoire. Ensemble, nous menons des actions engagées et solidaires afin d'améliorer la qualité de vie des habitants, usagers et agents du département.
La Direction de l'autonomie met en oeuvre les politiques de solidarité envers les personnes âgées, les personnes en situation de handicap et leurs aidants. Elle s'appuie sur le Service de l'Offre médico-sociale, chargé de l'autorisation, de la tarification, du suivi qualité et du contrôle des structures médico-sociales.
En lien avec l'Agence Régionale de Santé (ARS), le service instruit les appels à projets, planifie les ouvertures d'équipements, assure la contractualisation avec les établissements et veille à l'évaluation continue de la qualité.
Il est structuré autour de trois pôles : Personnes âgées, Handicap (incluant l'accueil familial social) et Services à domicile.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o094251001407970-directeur-adjoint-autonomie-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
- Vous savez manager dans la complexité et fédérer vos équipes ;
- Vous êtes force de proposition, appuyez la décision et savez alerter si nécessaire
- Vous savez rendre compte de votre activité et solliciter les arbitrages utiles ;
- Vous maîtrisez l'animation d'équipes de cadres dans une logique de transversalité et de qualité du service ;
- Vous savez coopérer avec les partenaires et animer les dynamiques de réseau ;
- Vous disposez d'une solide capacité de pilotage des activités, des ressources humaines et financières ;
- Vous savez accompagner le changement et garantir la sécurisation des actes juridiques.
Ce poste est pour vous !
Qui sommes-nous ?
Avec 7500 agents exerçant plus de 200 métiers, la collectivité territoriale du Val-de-Marne est le 2ème employeur du territoire. Ensemble, nous menons des actions engagées et solidaires afin d'améliorer la qualité de vie des habitants, usagers et agents du département.
À propos de l'offre
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Anaïs GENTY
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Administrateur, Administrateur général, Administrateur hors classe, Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 10/12/2025
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Directrice / Directrice de l'action sociale