Directeur de l'offre commerciale et de loisir (h/f) - Syndicat mixte Station de Valberg

Référence : O006251212001524

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Péone
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 10/02/2026

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous la responsabilité du Secrétaire général, et en concertation étroite avec les élus et conformément aux orientations locales, le Directeur de l’Offre commerciale et de loisir a pour mission de piloter les équipes commerciales ainsi que les équipes du service sport et loisir.

Il conduit les projets de loisir destinés au public local comme touristique, développe et structure l’offre 4 saisons.
Enfin, il veille à l’optimisation des recettes en s’appuyant sur des partenariats stratégiques et une commercialisation innovante.

https://www.emploi-territorial.fr/offre/o006251212001524-directeur-offre-commerciale-loisir?pk_campaign=ep

Profil recherché

• Les compétences techniques :
- Niveau bac +5, avec une bonne connaissance de la mise en œuvre des projets dans le développement commercial, les loisirs, le tourisme ;
- Maitrise de l'outil informatique (Pack office, Outlook, Teams,…) ;
- Connaissance souhaitée des environnements station de montagne / équipements 4 saisons.
- Compétences avérées en : stratégie commerciale, marketing opérationnel, management, pilotage budgétaire, conduite de projets.

• Les compétences relationnelles :
- Sens de l’écoute, du contact, de la communication, des négociations et des responsabilités ;
- Capacité à s’adapter, manager, être autonome, rigoureux, polyvalent et gérer le stress.

• Les compétences organisationnelles :
- Savoir prioriser et organiser son travail au quotidien de manière autonome ;
- Être dynamique et flexible dans l’exécution de ses missions ;
- Avoir une bonne capacité d’analyse.

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation à :
    Madame la Présidente
    Syndicat mixte Station de Valberg
    Centre administratif
    06470 VALBERG

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 10/02/2026
  • Chargée / Chargé de développement territorial

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