Directeur(trice) adjoint(e) d’établissement d’accueil du jeune enfant – appui et ressource[...]
Référence : O013260208000016
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Marseille
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Contexte
Marseille, cité d'authenticité et de diversité, est le berceau de notre mission éducative. Au sein de l'une de nos crèches municipales, nichée au cœur de cette ville aux mille visages, vous aurez l'opportunité de devenir l'un(e) de nos garant(e)s du développement des petites et petits Marseillais. Votre présence dans cette crèche est bien plus qu'un simple poste, c'est une occasion unique de participer activement à l'épanouissement de la prochaine génération de citoyens de Marseille, tout en veillant au respect des valeurs de notre service public, au service des familles qui nous confient la garde de leur enfant.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o013260208000016-directeur-trice-adjoint-e-etablissement-accueil-jeune-enfant-appui-ressource-multi-site?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Nous avons hâte de vous connaître !
Vous justifiez d'une expérience significative dans des fonctions de directeur(trice), directeur(trice) adjoint(e), d’éducateur(trice) de Jeune Enfant, de responsable technique ou référent(e) technique d'un ou plusieurs établissements d'Accueil du Jeune Enfant. Vous disposez de compétences managériales et démontrez un sens des responsabilités ainsi que des aptitudes à l'accompagnement des équipes. Vous avez le sens du service public et êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, et pour votre faculté d'écoute. Rigoureux(euse), vous avez le goût du travail en équipe et un sens du relationnel développé.
De plus, vous avez obtenu votre diplôme d'État de Puériculture, d’Educateur(trice) de Jeunes Enfants, Sage-femme (homme), ou Infirmier(ère), ou Psychomotricien(ne), ou Psychologue, ou Assistant(e) de service social, ou Conseiller(e) en économie sociale et familiale, ou Professeur(e) des écoles et/ou êtes titulaire de la Fonction Publique sur le grade d'Éducateur Territorial de Jeunes Enfants ou encore lauréat(e) du concours des Éducateurs Territoriaux de Jeunes Enfants, rejoignez notre équipe dédiée à l'épanouissement des petites et petits Marseillais. Soyez acteur(trice) de notre mission de service public et contribuez à l'avenir de notre ville en façonnant celui de nos petits citoyens.
Vous disposez d'une attestation d'honorabilité valide (https://honorabilite.social.gouv.fr/jai-besoin-dune-attestation-dhonorabilite).
Vous aussi, faites de Marseille votre métier.
Rejoignez-nous !
À propos de l'offre
-
Cette vacance d'emploi est ouverte sur 3 postes similaires
Votre lieu de travail
Affectation sur 2 à 4 crèches avec possibilité d’effectuer des intérims de remplacements de directeur(trice) sur un EAJE selon les besoins de service.
Référence de l’offre : i 13250
Postulez directement en ligne sur : https://recrutement.marseille.fr/pages/offres-demploi -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Cadre de santé, Cadre supérieur de santé, Educateur de jeunes enfants, Educateur de jeunes enfants de classe exceptionnelle, Infirmier en soins généraux, Infirmier en soins généraux hors classe, Puéricultrice, Puéricultrice hors classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 12/03/2026
-
Responsable d'établissement d'accueil du jeune enfant