
DNPJ-SDSO-DR-BUR BUDGET ET MISSIONS-Gestinnaire des déplacements temporaires en france et à l'étrang
Référence : MINT_BA092ACB-106633
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction nationale de la police judiciaire
- Localisation : Nanterre
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales : Au sein de la section des missions vos activités principales sont les suivantes :
- Procéder via le logiciel CHORUS DT aux réservations des transports et hébergements dans le cadre des missions nationales et internationales des services centraux gérés par la section.
- Traitement des états de frais indemnitaires au retour de mission des agents via le logiciel CHORUS DT ou via la régie d’avances
- Contrôle gestionnaire des ordres de missions et des états de frais nationaux et internationaux des services centraux
- Contrôle gestionnaire des ordres de missions et des états de frais internationaux pour les services territoriaux
- Suivi des rejets
- Suivi budgétaire des commandes et des frais des missions de la MILDECA à travers la tenue de tableaux de bord
- Gestion des demandes de cartes navigo police et des passeports de services
- Travail en transversalité avec la section des budgets
- Collaboration avec le prestataire Amplitudes, titulaire actuel du marché voyagiste
- INTERIM DU CHEF DE SECTION des missions en cas d’absence
Votre environnement professionnel :
La direction nationale de la police judiciaire assure le pilotage des missions de police judiciaire sur l’ensemble du territoire et contribue à la prévention et à la répression de toute forme de criminalité et de délinquance. Elle participe à la lutte antiterroriste et anime la filière judiciaire dans son ensemble. Elle s’appuie sur des services centraux et territoriaux chargés du traitement de la criminalité dans ses formes les plus complexes et les plus graves.
· Activités du service
Rattachée à la sous-direction du soutien opérationnel, la division des ressources (DR) est chargée de la gestion administrative des personnels des corps actifs, administratifs, scientifiques et techniques et de la stratégie budgétaire de la DNPJ. Elle est composée du bureau des ressources humaines et du bureau des budgets et des missions.
· Composition et effectifs du service
Le bureau des missions gère tous les déplacements des personnels en France et à l’étranger et est composé de 10 personnes incluant le chef de section.
· Liaisons hiérarchiques
La cheffe de section
Le chef de bureau des missions et des budgets
La cheffe de division et la cheffe adjointe
Le sous-directeur du soutien opérationnel et son adjointe
· Liaisons fonctionnelles
Tous les services de la DNPJ – DRHFS – régie d’avances - Amplitudes
Profil recherché
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Horaires : 40h30 / semaine (25 jours de CA – 29 jours ARTT) – horaires variables
Restauration dans les locaux
Transports : RER A Nanterre Préfecture (2 min) – RER E Gare de La Folie (5 min)
Parking pour les trottinettes
Forfait mobilité durable
Qui contacter ?
MME VENAULT CHEFFE DE DIVISION DES RESSOURCES
beatrix.venault@interieur.gouv.fr
MME PLATTARD ADJOINTE AU CHEF DE DIVISION DES RESSOURCES florence.plattard@interieur.gouv.fr
Lien vers le formulaire de mobilité :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2025-01/2025-01-formulaire_Mobilite_MI-2025.pdf
À propos de l'offre
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Localisation administrative :
Direction nationale de la police judiciaire
Sous-direction du soutien opérationnel
Division des ressources / Bureau des budgets et des missions
106 rue des Trois Fontanot 92 000 Nanterre
La date limite du dépôt des candidatures : 31/12/2025
Code RIME : GESTIONNAIRE-INSTRUCTRICE ADMINISTRATIVE/INSTRUCTEUR ADMINISTRATIF (FPE - FP2ADM03 FP2ADM03
Code RMFP : Chargée / Chargé de l’instruction de dossiers administratif ERUSA009 -
Vos compétences principales mises en œuvre :
Vos compétences principales mises en œuvre (listes déroulantes)
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel
niveau maîtrise
à aquérir
Avoir des compétences budgétaires et comptables
niveau maîtrise
requis
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau maîtrise
requis
Savoir-faire
Savoir appliquer la réglementation
niveau maîtrise
requis
Savoir travailler en équipe
niveau maîtrise
requis
Savoir analyser
niveau maîtrise
requis
Savoir-être
avoir le sens des relations humaines
niveau maîtrise
requis
savoir s'adapter
niveau maîtrise
requis
savoir communiquer
niveau maîtrise
requis
Durée attendue sur le poste : 3 ans minimum -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique
2° de l’article L332-2 -
Vacant à partir du 01/09/2025
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Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres