DO/S2A : Adjoint au chef de département "syst. d'information & méth."

Référence : DEF_09-00031177

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction générale de l'armement (DGA)
  • Localisation : 60 BOULEVARD DU GENERAL MARTIAL VALIN 75015 PARIS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le S2A a été créé au début de l'année 2016 par la fusion du service centralisé des achats de la DO et du service centralisé des achats techniques de la DT. La production des actes d'achat est essentielle à la tenue des objectifs de résultat du S2A, et donc des programmes de la DGA ainsi qu'à la préparation des expertises et des essais menés dans les centres de la DT. La disparition programmée du système d'information des achats au profit de la DT (TOC-Achats) est l'occasion d'optimiser les SI du S2A. Les nouvelles possibilités de dématérialisation des documents et des processus sont aussi à exploiter.



Ce poste a pour enjeux principaux, sous pilotage du chef de département, d'améliorer l'efficience du pole production :
- en pilotant le remplacement de TOC-Achats ;
- en urbanisant les systèmes d'information et de production du S2A.

Le titulaire a également un rôle important d'orientation, de coordination, d'organisation, de soutien et d'animation.
Piloter le remplacement de TOC-Achats
Urbaniser les systèmes d'information du S2A
Améliorer les méthodes de travail du S2A

Compétences attendues

- Réglementation des marchés publics
- Animation d'équipe
- Dynamisme
- Synthèse
- Bureautique traitement de texte
- Organisation du travail
- Rédaction administrative
- Conduite du changement
- Organisation, méthode

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • thomas.gaudemet@intradef.gouv.fr
  • dga-cppparis.mobilite.fct@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée (durée : 4 ans)
    Poste localisé à Balma (31).
    Restauration collective.

    Candidature à adresser aux mails ci-dessous :

  • Poste en service déconcentré parisien.
    Télétravail possible de 8 jours flottants mensuels

  • Susceptible d'être vacant à partir du 17/10/2022
  • Responsable achats

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