Employé - Agent administratif F/H
Référence : APHP_2025-17931
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Hôpital Necker-Enfants Malades
- Localisation : Paris (75), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
MISSIONS PERMANENTES :
Le Gestionnaire de maintenance biomédicale est chargé, en collaboration avec l’ensemble de ses collègues, de gérer les commandes de maintenance biomédicale de l’ordre de travail transmis par le technicien biomédical au paiement de la facture par le Service Facturier sur le logiciel institutionnel NSI GESTION-SAP. Ses missions sont :
traitement et vérification des devis selon les conditions des marchés en cours (locaux et centraux)
traitement dématérialisé et suivi des commandes dans le respect des comptes budgétaires
contrôle et saisie des services faits
gestion des référentiels fournisseurs et marchés
gestion des litiges avec les fournisseurs
contrôle des rapports d’intervention avant la mise en paiement de la commande
suivi des charges exceptionnelles
participation au suivi des tableaux de bord
suivi des plans de maintenance préventive et commandes associées en collaboration avec l’ACH*, ses collègues, les ingénieurs et techniciens biomédicaux, ainsi que les commandes de location des équipements biomédicaux
Traitement et suivi des Demandes d’Intervention des techniciens via SAPHIR
Contrôle des Rapports d’Intervention avant la mise en paiement via SAPHIR
MISSIONS SPÉCIFIQUES :
Relation directe avec les services
Continuité de service : polyvalence avec les autres gestionnaires du GHU
Participation à la démarche qualité et à la certification des comptes
Réalisation des OT (pour la partie maintenance) et envoi en réparation du matériel de fibroscopie
Participation à la mise à jour des Contrats de maintenance via SAPHIR
PARTICULARITÉS DE LA FONCTION :
collaboration et coordination avec l’ACH de façon à optimiser et articuler les liaisons avec le Service Facturier et les fournisseurs dans le but de réduire les délais de paiement (traitement et suivi des tableaux de bord et du tableau des écarts, pointages, relances, relations avec le CCDG, vérifications…)
Profil recherché
Maitrise de l’outil informatique : SAP, SAPHIR et bureautique (Word, Excel…)
Connaissance du Code des marchés publics et de la commande publique
Etre capable de s’organiser et prioriser son travail
Avoir une attitude constructive et un esprit d’initiative dans un contexte d'évolution d'organisation
Savoir travailler en équipe et rendre compte à son encadrement
Assiduité, ponctualité et loyauté
Déplacements possibles en période de congés sur les sites d’AP-HP. Centre - Université de Paris
À propos de l'offre
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager