Gardien de la salle des fêtes communale - COMMUNE DE MONTEUX
Référence : O084250918001307
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Monteux
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Le gardien assure la surveillance générale de la salle des fêtes de la commune, et prend en charge tous les travaux d'entretien et de petites réparations pour maintenir en état de fonctionnement et de propreté le matériel, les machines et les surfaces et abords de la salle des fêtes
Il assure les missions de service auprès des usagers
Il participe à l'organisation d'événements et de manifestations diverses : installation, signalétique, placement, service aux réceptions...
* Assurer la sécurité des personnes et des biens : veiller au respect des normes de sécurité, surveiller les accès et du bâtiment, mise sous alarme du site, ouvertures et fermetures, contrôle et respect de la réglementation ERP, sensibilisation des organisateurs et/ou des usagers en matière de sécurité contre l'incendie et d'assistance aux personnes.
* S'assurer du bon fonctionnement des équipements techniques de base (cuisine, chauffage, ventilation, éclairage, auto laveuse...).
* Signaler les dysfonctionnements, intervenir et alerter rapidement.
* Réaliser les travaux de maintenance de 1er niveau, de nettoyage de la salle des fêtes et de ses parties extérieures, ainsi que le nettoyage et la sortie des poubelles.
* Etre à la disposition des organisateurs (visite de la salle, accueil les usagers, établir les états des lieux, mettre à disposition le matériel).
* Assurer la sonorisation et vidéo projection de certaines manifestations et évènements municipaux (régie son et lumières)
* Tenir la gestion des stocks du matériel utilisé pour diverses manifestations et services municipaux
* Participer à l'organisation d'événements et de manifestations diverses, assurer la logistique et veiller au bon déroulement des manifestations, montage et démontage d'installations, signalétique, placement, service aux réceptions...
Profil recherché
* Connaissance de la règlementation des ERP
* Connaissance des procédures de nettoyage et des règles d'hygiène et de sécurité
* Connaissances techniques (son, lumières, vidéo)
* Habilitations électrique et CACES nacelle souhaités
* Savoir rendre compte de son activité
* Avoir une grande capacité d'adaptation aux changements
* Sens du dialogue et du travail en équipe
* Autonomie et force de proposition
* Rigueur et organisation
* Etre disponible
À propos de l'offre
-
Poste à pourvoir à compter du 1er décembre 2026.
Adresser CV et lettre de motivation à Monsieur le Maire
Direction des Ressources Humaines
28 place des droits de l'homme
84170 MONTEUX
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe, Agent de maîtrise, Agent de maîtrise principal
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 01/12/2025
-
Gardienne d'immeuble / Gardien d'immeuble