Gardien (h/f) - Clamart
Référence : O092251211000147
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Clamart
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Située à seulement 3 km de Paris, Clamart est une ville de 57 000 habitants qui se distingue par un côté « village » avec de nombreux espaces verts, une zone pavillonnaire étendue et un équilibre en termes de mixité sociale. Clamart, qui appartient au Territoire Vallée Sud-Grand Paris est accessible directement de la gare Montparnasse (7mn) et dotée de 2 lignes de tramway (T6 et T10). C'est aussi la première ville à accueillir une gare du Grand Paris Express. Forte de ses racines et de ses spécificités, Clamart s’inscrit dans une dynamique de développement avec des projets phare d’aménagement urbain qui renforcent l’attractivité de la ville.
La Direction sports, associations et animation de la ville a pour mission d'organiser des actions auprès des usagers, des associations et services de la Ville, d'accompagner et de soutenir le tissu associatif de la Ville.
Clamart compte plus de 300 associations qui interviennent dans des domaines aussi divers que le sport, la culture, les loisirs, la santé, l’environnement, l’humanitaire… Toutes vivent grâce au dynamisme et à l'engagement des bénévoles qui les animent, avec le soutien de la Ville.
Aujourd’hui, la Ville de Clamart recherche, pour son service Vie associative un Gardien du soir (F/H) pour la Maison des associations.
Poste
Recrutement par voie statutaire ou à défaut contractuelle (CDD de 12 mois renouvelable) - Catégorie C (Adjoint administratif)
Politique sociale attractive (loisirs, vacances, culture, sport…), mutuelle et prévoyance, restauration collective, participation au transport, formations tout au long de la carrière, etc.
Prime de fin d'année, CIA
25 jours de congés annuels et 23 jours de RTT
Poste à temps complet : 39 heures / semaine :
• Lundi et vendredi : 17h/23h
• Mardi et mercredi : 17h30/23h
• Jeudi : 13h30/23h
• Samedi : 14h/20h30
Travail ponctuel les soirées et weekend lors des manifestations associatives
https://www.emploi-territorial.fr/offre/o092251211000147-gardien?pk_campaign=ep
Profil recherché
Doté(e) d’un très bon relationnel et d’une grande rigueur, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie dans le travail, votre écoute et votre patience. Vous savez prendre des initiatives adaptées et faite preuve de réactivité lors de situations d’urgence.
Vous avez une formation S.S.T
Conformément au principe de non-discrimination issu du Code du travail et dans le cadre de sa politique inclusion et diversité, la Ville de Clamart étudie, à compétences égales, toutes les candidatures, quel que soit le genre, le handicap ou l'origine.
Qui sommes-nous ?
Située à 5 km au sud-ouest de Paris, accessible directement de la gare Montparnasse (7mn), Clamart, commune membre du Territoire Vallée Sud-Grand Paris, compte plus de 57 000 habitants et connait une phase dynamique de son développement urbain avec notamment la création de deux éco-quartiers (+ de 3000 logements) où mixités sociale et fonctionnelle se conjuguent avec bien-être et biodiversité. Première ville à accueillir une gare du Grand Paris Express, elle sera bientôt dotée d'un second tramway (futur tramway T10).
À propos de l'offre
-
Merci de nous adresser votre candidature à :
Direction des ressources humaines
Hôtel de Ville
1 place Maurice Gunsbourg
92140 Clamart
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique, Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe
-
Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
-
Vacant à partir du 02/03/2026
-
Gardienne d'immeuble / Gardien d'immeuble