Gestionnaire administratif, chargé des marchés publics (h/f) - Sèvres

Référence : O092240423000717

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : SEVRES CEDEX
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 22/06/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La ville de Sèvres recrute

un gestionnaire administratif, chargé des marchés publics (h/f)
pour la direction de la famille, de l'enfance
et de la jeunesse

Sous la responsabilité du responsable finances et administration générale du service, vous jouez un rôle clé dans la gestion
efficace des marchés publics liés à nos activités ainsi que dans le
suivi spécifique du marché de la restauration scolaire. Vous êtes
en charge des missions suivantes :

participer à l'élaboration des pièces administratives
des différents marchés
assurer le suivi technique, administratif, comptable
et budgétaire des marchés
organiser des réunions de bilan annuel avec les utilisateurs
et les titulaires des marchés
- tenir des tableaux de bord et participer à la préparation
des budgets prévisionnels
-rédiger des courriers et actes administratifs
- suivre les remontées des partenaires, prestataires et usagers
et répondre aux réclamations
- suivre l'évolution de la réglementation
- collaborer avec les différents services internes et externes
pour assurer une bonne coordination et un suivi rigoureux
des marchés.

Pour le marché de la restauration scolaire, vous devez :
-recenser les effectifs journaliers des rationnaires
-transmettre au prestataire les effectifs prévisionnels
et hebdomadaires
-suivre les menus avec le prestataire
-se déplacer sur site afin de vérifier les états des offices et
des réfectoires
-participer au suivi du marché de renouvellement et
de maintenance du matériel des offices
-préparer les commissions de restauration (2/an) et
des commissions menus (4 à 5/an)
- suivre et acheter du matériel non motorisé des offices
(hors marché) et du mobilier des réfectoires
-tenir les inventaires

Profil recherché

diplômé d'un Bac ou Bac+2 en gestion et administration
-expérience préalable dans la gestion des marchés publics
-connaissance des règles comptables et budgétaires publiques
-connaissance de la restauration scolaire et de la réglementation
afférente (normes HACCP, recommandations du GEM-RCN...)
-maîtrise des outils informatiques et des logiciels
de gestion des marchés publics
- connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
et de l'environnement institutionnel
- bonnes qualités relationnelles, esprit d'équipe
-capacités d'adaptation, autonomie
- sens de l'organisation et rigueur
-qualités rédactionnelles
-devoir de réserve et discrétion professionnelle

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    Monsieur le Maire
    Mairie, 54 Grande Rue - BP 75
    92311 SEVRES CEDEX
    recrutement@ville-sevres.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 22/06/2024
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

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