GESTIONNAIRE ADMNISTRATIF ET PAIE FONCTIONNAIRES

Référence : DEF_29-00031857

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service des ressources humaines civiles (SRHC)
  • Localisation : 112 BOULEVARD DU MARECHAL LECLERC 33000 BORDEAUX

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Le personnel civil représente 63 200 personnels soit 23% des personnels des Armées. Le centre ministériel de gestion de Bordeaux est en charge de la gestion (recrutement – mobilité – formation – administration) ainsi que la paie du personnel civil au profit de près de 10 500 agents de son périmètre (Nouvelle-Aquitaine – Ex-Midi-Pyrénées)
Le service recruteur est en charge de la gestion administrative et de la préparation des éléments de paie.
Vous rejoindrez une équipe d’environ 80 personnes et prendrez en charge la gestion dématérialisée des actes administratifs, le classement des documents dans les dossiers individuels ainsi que l’archivage des dossiers des agents partis à la retraite.
Au sein du bureau fonctionnaires, le gestionnaire assure la gestion administrative et la paie (du recrutement à l’admission à la retraite) des agents. Il est en charge d'un portefeuille d’environ 200 dossiers.
Il s'agit d'un contrat de catégorie C administratif rémunéré 20 780 € revenu brut annuel minimum, en fonction de l'expérience acquise dans le domaine administratif.
• Saisir les arrêts maladie
Soutenir les bureaux de la Division Paie-Gestion Administrative sur les missions 2024

Profil recherché

Nécessité d'une bonne connaissance des outils de bureautique

Compétences attendues

- RESPECT DE LA CONFIDENTIALITE DES INFORMATIONS
- TRAVAIL EN EQUIPE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • fabienne.cosnefroy@intradef.gouv.fr
  • sandra.mulois@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation maximum : 6 mois
    - Restauration sur place.
    - Stationnement à proximité.
    - Tram A et Liane 9 à proximité
    - Travail sur 4,5 jours - 38 heures compensées par des jours RTT- Horaires variables
    A l’issue, vous avez la possibilité de présenter le recrutement sans concours d’adjoint administratif ou tout autre concours en fonction de votre niveau d’études https://www.civils.defense.gouv.fr

  • Discrétion nécessaire
    Aucun déplacement
    Heures supplémentaires possible à la demande de la hiérarchie
    Logiciel SCENARIO permettant la dématérialisation des actes
    Procédures d’archivage

  • Vacant à partir du 01/02/2024
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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