Gestionnaire affaires médicales H/F
Référence : 2022-980391
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Montfavet
- Localisation : Avignon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
ISSION(S) GENERALE(S)
Gestion administrative et statutaire du personnel médical
Suivi de la gestion du temps de travail du personnel médical et des planning médicaux (obligations de service,
permanence des soins)
Activités principales
Gestion administrative du recrutement (Constitution et suivi des dossiers du personnel médical,
recensement des pièces administratives, ouverture des droits)
Suivi des contrats du personnel médical
Saisie, suivi des éléments de variables et contrôle des paies du personnel médical
Contrôle et supervision de la permanence des soins (suivi des tableaux de service des gardes et astreintes)
Suivi et gestion du temps de travail, temps additionnel, compte épargne temps
Assurer la gestion et le suivi des absences (CA/RTT, maladie, longue maladie, longue durée…)
Rédaction de courriers divers, décisions, attestations
Suivi des conventions de mise à disposition, des activités d’intérêt général
COMPETENCES REQUISES
Savoir
Connaitre le statut de la Fonction Publique Hospitalière
Connaitre les statuts du personnel médical
Connaitre les règles de gestion du temps de travail du personnel médical : application avec une grande rigueur des
règles de calcul du temps de travail et de rémunération
Savoir faire
Analyser et interpréter les textes règlementaires
Identifier, analyser, prioriser les informations relevant du domaine d’activité
Organiser et classer les données, les informations, les documents de diverses natures
Anticipation des différentes échéances,
Répondre aux interrogations du personnel médical concernant les paies,
Maitriser les outils informatiques (Word-Excel et les logiciels métiers)
Savoir être
Offrir un accueil de qualité qu’il soit physique ou téléphonique
Respecter le devoir de confidentialité
Faire preuve de disponibilité, de réactivité, d’écoute auprès du personnel médical
Capacité de travail en équipe
Ponctualité, disponibilité,
Rigueur
Prérequis
Diplôme de niveau II (BTS-DUT-Licence) ou expérience équivalente dans le domaine de la gestion des organisations,
des ressources humaines
Expérience RH médicales souhaitée
RELATIONS HIERARCHIQUES ET FONCTIONNELLES
Supérieur direct : Attachée d’administration hospitalière – Responsable des Affaires Médicale
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 26/09/2022
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité