Gestionnaire carrière paye (h/f) - Colombes

Référence : O092250926001274

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Colombes
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 02/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

L'agent est en charge d'appliquer l'ensemble des processus permettant le déroulement de la carrière et de la paye des agents de son portefeuille (titulaires et non titulaires).

Gestion administrative

- Constitution du dossier administratif ;

- Rédaction des courriers et des actes administratifs ;

- Gestion des absences, maladie ordinaire, accident du travail des non-titulaires ;

- Tenue et mise à jour des dossiers individuels des agents ;

- Gestion de la situation individuelle des titulaires et non-titulaires, de la nomination jusqu'à la radiation des effectifs (évènements statutaires, congés bonifiés, arrêtés administratifs), en élaborant les actes administratifs et en rédigeant les courriers qui y sont liés (DUE, casier judiciaire, attestation pôle emploi) ;

Gestion de la paye

- Saisir et contrôler les éléments variables de paye puis vérification du calcul et de l'exécution de paye ;

- Etablir des mandats de paiement et des titres de recettes ;

- Etablir des déclarations de charges mensuelles (URSSAF...) ;

- Réceptionner et traiter les arrêts de travail de maladie ordinaire transmis par les agents ;

- Etablir l'attestation de sécurité sociale dans le cadre des arrêts maladie ;

- Constituer et transmettre le dossier de versement des indemnités journalières à l'organisme de prévoyance.


Carrière

- Mise en place des avancements d'échelon, de grade de promotion interne, nomination suite à concours.

Profil recherché

connaissances techniques :

- Statut de la fonction publique territoriale ;

- Réglementation portant sur la rémunération ;

- Réglementation portant sur la protection sociale ;

- Maîtrise des logiciels et applications spécifiques : logiciel RH, civilnet, extranet...

- Fonctionnement de la recette municipale et contrôle de légalité.


Autres connaissances (savoirs faire, savoir être) :

- Capacités à la rédaction de courriers simples et actes administratifs ;

- Capacités à établir un bulletin de salaire ;

- Qualités relationnelles et sens du travail en équipe, initiative, polyvalence ;

- Rigueur, sens de l'organisation et respect des délais, force de proposition ;

- Respect absolu des obligations de discrétion et de confidentialité.

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    Monsieur le Maire
    Mairie, place de la République
    92701 COLOMBES CEDEX

    Courriel : [email protected]

    Merci d'indiquer dans l'objet l'intitulé du poste.

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 02/12/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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