Gestionnaire chargé de l'indisponibilité physique - Mairie de LIMAY

Référence : O078240709001970

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : LIMAY
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 01/12/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Gérer l'ensemble des situations administratives liées à l'absence pour maladie ou accident du travail, CITIS, congé maternité, congé paternité, congés de présence parentale.
L'assistant ressources humaines exploite et analyse des informations liées à la gestion des ressources humaines de la collectivité et en effectue la synthèse. Il traite les informations en les organisant dans le cadre de procédures administratives ou législatives définies. L'assistant ressources humaines assure, éventuellement, les relations avec le personnel, notamment dans les activités de gestion administrative.

Missions principales :
Sous l'autorité du Responsable AT / MP / Reclassement / Prévention, lui-même rattaché au Directeur des Ressources humaines et des relations sociales, vous aurez en charge :

? Gestion de l'absentéisme : congé de maladie ordinaire
? Gestion des congés longue maladie, congés longue durée, temps partiel thérapeutique, disponibilité d'office
? Gestion des CITIS (Accident de service / maladie professionnelle)
? Suivi des absences, congé maternité, congé paternité, congés de présence parentale
? Organisation des visites médicales de médecine du travail et de recrutement
? Gérer les demandes de retraite pour invalidité

Profil recherché

Profil du candidat :
? Titulaire de la fonction publique grade d'adjoint administratif ou à défaut contractuel
? Maîtrise du statut de la FPT et du fonctionnement des collectivités
? Expérience sur un poste similaire exigée
? Discrétion, disponibilité, autonomie, organisation et rigueur
? Qualités relationnelles et sens du travail en équipe
? Aisance sur l'outil informatique (Pack office, Ciril, Net- entreprises, plateforme de la CNRACL)

Conditions d'exercice :
? Emploi permanent à temps complet ou à 80% à pourvoir dès que possible
? Prise de congés en concertation avec l'encadrant et selon les nécessités de service.
? Rémunération statutaire - Prime annuelle - adhésion au C.N.A.S.

Qui sommes-nous ?

La commune de LIMAY (Yvelines), 17 500 habitants, membre de la Communauté Urbaine Grand Paris Seine & Oise, forte d'un budget de 38 millions d'euros et de 400 agents.

À propos de l'offre

  • Envoyer CV et lettre de motivation
    Monsieur le Maire
    5 avenue du Président Wilson
    78520 LIMAY

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/12/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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