Gestionnaire de portefeuille de services et de fournisseurs F/H

Référence : APHP_2025-14270

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : AP-HP Agence Générale des Equipements et Produits de Santé (AGEPS)
  • Localisation : Hauts-de-Seine (92), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

MISSIONS GENERALES
Les gestionnaires participent à la satisfaction des besoins des services et des directions en leur permettant l’obtention des fournitures, des produits, des prestations de service et/ou de maintenance et des consommables nécessaires à leur bon fonctionnement, en veillant au respect du circuit de la commande et des crédits autorisés, du code des marchés publics.
 Procéder aux commandes des services via le logiciel de gestion SAP:
- réception informatique et contrôle de la validité des demandes d’achat, 
- saisie et transmission des bons de commande aux fournisseurs,
dans le respect des bonnes pratiques dans le cadre de la certification des comptes.
Partie prenante de la maîtrise des dépenses ciblées en lien avec les pôles et directions fonctionnelles 
Informer les services demandeurs sur la réalisation de leurs achats.
Procéder à la réception informatique des achats, vérifier (en liaison avec le service qui l’a réceptionné et le bon de livraison) la conformité
Traitement des écarts/rejets avec le Service payeur (SFAC) / services internes/ cellules des marchés
Règlement des litiges avec les fournisseurs
Traitement des demandes d’information divers (internes et externes)
traitement des relances des fournisseurs
Polyvalence des postes
MISSIONS PONCTUELLES COMMUNES A TOUS LES GESTIONNAIRES 
 
Ouverture et tri du courrier
Participation à des études sur des dépenses ciblées
Prévision clôture d’exercice et préparation des restes à facturer
Préparation du dossier premettant l'établissement de décision de paiement pour le règlement des charges exceptionnelles
Classement et archivage des pièces comptables et transmission des pièces justificatives au SFACT
MISSIONS PONCTUELLES SPECIFIQUES
Tout dossier confié par l’encadrement

Profil recherché

Savoir faire requis

- Utilisation quotidienne et indispensable du matériel informatique et du progiciel SAP
- Imputer les dépenses dans les comptes adéquats
- Utiliser les outils bureautiques
- Expérience ou qualification comptable
- Connaissance de la commande publique

Connaissances associées

- Connaissances EXCEL et WORD appréciées
- Postes similaires appréciés

À propos de l'offre

  • Chargée / Chargé de prestations financières

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