Gestionnaire des assemblées délibérantes et du secrétariat général (h/f) - Sucy-en-Brie

Référence : O094251204001494

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Sucy-en-Brie
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 15/01/2026

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels selon grille indiciaire € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein de la Direction de l’administration générale et des assemblées, vous participez à l’organisation, la préparation, la gestion et le suivi des instances municipales et assurez le suivi de dossiers relevant du secrétariat général.

https://www.emploi-territorial.fr/offre/o094251204001494-gestionnaire-assemblees-deliberantes-secretariat-general?pk_campaign=ep

Profil recherché

COMPETENCES PRINCIPALES ET QUALITES REQUISES :

• Maîtrise des techniques de bureautiques et des procédures administratives
• Connaissance de l’organisation et du fonctionnement de la collectivité et de ses partenaires
• Savoir travailler en transversalité et en équipe
• Respect des délais des procédures administratives et des circuits de validation, réactivité, aptitude à gérer le stress et à travailler dans l’urgence

PROFIL RECHERCHÉ :

• Expérience sur un poste similaire appréciée
• Polyvalence, capacité d’anticipation
• Disponibilité, assiduité et capacité d’investissement et sens du service public
• Qualités relationnelles, sens de l’écoute, diplomatie
• Discrétion et rigueur, méthode, adaptabilité et grand sens de l’organisation

Au-delà de vos compétences, c'est votre motivation, et votre personnalité qui feront la différence. Nous vous proposons un accompagnement et des formations pour assurer vos missions dans les meilleures conditions.

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n’hésitez pas à nous adresser votre candidature !

Qui sommes-nous ?

À 17 km de Paris, à 20 mn de l'aéroport d'Orly, située à proximité de la Seine-et-Marne et de l'Essonne, avec un réseau de transports important, mais au coeur d'un écrin de verdure de 117 hectares d'espaces verts aménagés, pour ses 27 223 habitants, Sucy-en-Brie, la ville aux six châteaux, cultive l'art d'allier l'urbanisation, l'environnement de qualité avec un fort engagement éco-responsable et un patrimoine historique remarquable, le développement économique et commercial attractif - près de 110 commerces existent et de nouvelles ouvertures en cours.
En tant que ville du sport et « amie des enfants », l'importance des équipements sportifs, culturels et de loisirs, combinée à une vie associative riche, offre une diversité d'activités de haute qualité pour tous les publics.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 12 mois

    Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à : candidatures@ville-sucy.fr
    ou
    Monsieur Le Maire - Hôtel de Ville - 2 avenue Georges Pompidou
    BP 70001 - 94371 SUCY-EN-BRIE CEDEX

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 02/02/2026
  • Assistante / Assistant de direction

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