Gestionnaire du suivi des marchés

Référence : MINT_BA059PNC-89218

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Ministère de l'Intérieur
  • Localisation : Roubaix
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Catégorie C / Corps AAIOM
Groupe RIFSEEP :  1
 
Vos activités principales :
- Suivi de la conformité des actes et des prestations dans le cadre des marchés publics pour l’ENP Roubaix Hem et UF de Béthune.
- Assurer le rôle de soutien administratif, technique, juridique et opérationnel auprès des services de l’ENP Roubaix-Hem.
- Assurer une relation avec les entreprises.
- Assurer l’accompagnement et suivi des entreprises au sein de l’école durant l’exécution de ses prestations.
- Participer exceptionnellement et en équipe aux préparations des évènements organisés par l’école (cérémonies, visites de tiers, etc...)

L’agent affecté sur ce poste a vocation à assurer la fonction assistant de prévention:
- Aide à la rédaction et suivi des plans de prévention pour les maintenances récurrentes et pour les travaux ponctuels au sein de l’ENP Roubaix-Hem et de l’UF Béthune.
- Aide à la mise en place d’actions d’amélioration de la qualité de vie au travail et de prévention.
- Aide à l’organisation les comités de rédactions du document unique et des cellules de veille RPS.
- Aide à la mise en place des actions correctives et assure le suivi des actions engagées.
 
Votre environnement professionnel :

Activités du service : Le chargé du suivi des marchés publics et des relations avec les entreprises est intégré à la division des ressources qui a en charge la gestion des ressources humaines, budgétaires, techniques, logistiques et bâtimentaires. Suivi et animation des dossiers en lien avec la prévention, la Qualité de vie au travail et la Santé et la Sécurité au Travail.
Composition et effectifs du service : le bureau de suivi des marchés, des relations aux entreprises et de la prévention est composé d’ 1 SACN et d’1 AAIOM
Liaisons hiérarchiques : le SACN responsable du bureau et le Chef de la Division des Ressources
Liaisons fonctionnelles : responsables du Service Technique et de l’Immobilier et du service du budget

Profil recherché

Connaissances techniques :
Avoir des compétences budgétaires et comptables
niveau pratique / à acquérir
Avoir des compétences juridiques
niveau pratique / à acquérir
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique / à acquérir
Savoir-faire :
Savoir analyser / niveau pratique / à acquérir
Savoir appliquer la réglementation
niveau pratique / à acquérir
Savoir travailler en équipe
niveau pratique / requis
Savoir-être :
Avoir le sens des relations humaines
niveau expert / à acquérir
Savoir communiquer / niveau expert / à acquérir
Savoir s'adapter / niveau expert / à acquérir

 Vos perspectives : Évolution de carrière commune à celle de tous les personnels administratifs

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation :
    Ministère de l'Intérieur, Direction Générale de la Police Nationale
    Académie de police
    École nationale de Police de Roubaix-Hem
    117 rue Joseph Dubar - 59066 Roubaix Cedex

    Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
    Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
    https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
     
    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : FPACH012

    Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 : 0.80
    Code fiche de l’emploi-type 2 (RMFP) : FPGRH018
    Temps de travail sur emploi-type 2 : 0.20

    Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
    Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Référentiel_des_emplois_version_2011_modifiée_12_février_2015_copie.pdf

    Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : ADM10A
    Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 : 0.80
     
    Code fiche de l’emploi-type 2 (REMI): GRH010A
    Temps de travail sur emploi-type 2 : 0.20


  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    Poste à 100% - Temps de travail de 40h30 avec une application des horaires variables – Télétravail possible à la demande
    Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
    Chef de la division des ressources : 03 20 81 71 05

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
    Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :

    Personnels du ministère de l'Intérieur :
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf
     
    Personnels externes :
    https://www.interieur.gouv.fr/content/download/130980/1041719/file/formulaire-mobilite-avec-psa.docx

    Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
    Durée attendue sur le poste : 3 ans

  • Poste ouvert aux agents contractuels au titre du 2° de l'article L332-2 du Titre III du code général de la fonction publique.

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Contrôleuse / Contrôleur de gestion achat

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