Gestionnaire du temps de travail – Référent Gestime F/H

Référence : APHP_2024-11836

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Cochin - Port-Royal
  • Localisation : Paris (75), France

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions principales
Conseil, assistance et formation de l’ensemble des cadres de Cochin, Hôtel-Dieu et Broca La Collégiale
Conseil, assistance et formation de l’ensemble des équipes gestion Carrière-Paie Centralisée UP et équipes sur les RH locales
Validation des cycles congés de bonifiés, gestion du plan de vol des congés bonifiés, des recours
Gestion des habilitations 
Suivi des absences à régulariser
Campagne annuelle CET
Suivi des compensations financières CET
Gestion des reports de congés de l'année N sur l'année N+1
Suivi des sorties (dont les promotions professionnelles)
Mise à jour des grèves et activités syndicales
Contrôle des anomalies de planning
Comptabilité analytique (en lien avec la Direction des finances)
Enquête Statistique à la demande
Télétravail des cadres et télétravail spécifique handicap (en lien avec le correspondant handicap)
Veille réglementaire
Gestion des congés MADEF
 
Missions occasionnelles 
Participation à des groupes de travail
Participation au club utilisateur GESTIME APHP
Archivage

Profil recherché

• Gestion administrative, classement et archivage
• Communication
• Logiciels dédiés à la Gestion RH (HR ACCES, GESTIME), bureautique (Word /Excel)
• Statut et réglementation, organisation et fonctionnement interne de l'institution et du GH
• Connaissances en RH appréciée

À propos de l'offre

  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

D'autres offres pourraient vous intéresser