GESTIONNAIRE FINANCIER DU PROGRAMME CARTE ACHATS

Référence : DEF_26-00058920

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service industriel de l'aéronautique (SIAé)
  • Localisation : BASE AERONAVALE 83390 CUERS

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Vérifier et mettre à jour les imputations budgétaires et comptables dans Chorus concernant les porteurs de carte achat et les fournisseurs.
Constituer le dossier comptable carte achat (traitement des relevés d’opérations, émission des ordres de payer périodiques).
Mettre en œuvre le plan de contrôle à postériori sur les dépenses carte achat (notamment effectivité du service fait) et le reporting sur les données financières.
Participer à la mise à jour des documents de synthèse du contrôle interne financier (organigramme fonctionnel, cartographie des processus, cartographie des risques).
Réaliser les contrôles de niveau 1, documenter, tracer et transmettre une synthèse aux responsables CIF 1 et CIF 2.
Effectuer par requête un contrôle de cohérence des données des demandes de paiements avant transmission aux RDP.
Veiller à l’application des textes règlementaires et des procédures.
Application de la réglementation relative à la protection de l'environnement et de la politique environnementale de l'AIA CP / Détenteur usager du matériel mis à disposition.

Profil recherché

Connaissance de l’exécution financière des marchés publics souhaitable tout comme une expérience précédente dans le domaine de la maîtrise des risques financiers.
Forte autonomie, capacités relationnelles élevées.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • helene.viesier@intradef.gouv.fr
  • emmanuel.bourdieu@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.

À propos de l'offre

  • Horaire variable, semaine de 5 jours
    Restaurant administratif
    Transports collectifs gratuits
    TELETRAVAIL : possibilité après 1 an d’ancienneté.

  • Vacant à partir du 01/02/2026
  • Chargée / Chargé de contrôle interne budgétaire et comptable

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