Gestionnaire Financier H/F

Référence : 2025-1820546

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Institut Agro
    Institut Agro Montpellier
  • Localisation : Montpellier
Postuler par mail

Date limite de candidature : 28/02/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD de 6 mois

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Entre 26364 € et 27 600 € € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Placé sous l’autorité hiérarchique et fonctionnelle du Responsable du Service finances, le gestionnaire financier a pour objectifs :

- faciliter, sécuriser et traiter les engagements financiers de l'école, en dépenses et en recettes, en lien avec les services et l'agence comptable.

- appuyer les autres collègues du service Finances dans les activités courantes

Le gestionnaire financier aura en charge la gestion opérationnelle des activités financières d’une partie du centre de responsabilité Direction des services généraux (CRDIR) au sein de l’institut Agro Montpellier :

Profil recherché

- Expérience en matière de finances appréciée

- Faire preuve d'un bon relationnel vis-à-vis des partenaires et du public

- Maîtrise du progiciel PEP premium

- Connaissance de l’environnement d’un E.P.S.C.P

- Connaissance de la réglementation de la gestion budgétaire et comptable publique (GBCP) ;

- Aptitude à utiliser les outils informatiques et bureautiques

- Bonnes capacités relationnelles

- Rigueur, réactivité, autonomie, sens des priorités.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

yvan.barbe@supagro.fr

Qui sommes-nous ?

L’Institut Agro est un établissement d’enseignement supérieur et de recherche dans les champs de l’alimentation, de l’agriculture, de l’environnement et du paysage, qui mène ses activités en lien étroit avec les organismes de recherche, les universités, les autres grandes écoles et les acteurs du monde socio-économique (public et privé), en France et dans le monde.

Il regroupe 3 écoles : l’Institut Agro Dijon, l’Institut Agro Montpellier et l’Institut Agro Rennes-Angers.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • Renseignements sur le poste :

    M. Yvan BARBE, responsable du service finances

    Tel : 04 99 61 31 13

    Mél : yvan.barbe@supagro.fr

    Renseignements administratifs :

    Mme Sylvie Romand, chargée de GPEC

    Service des ressources humaines

    Tel : 04 99 61 23 67

    Mél : sylvie.romand@supagro.fr

    Envoyer un CV et une lettre de candidature par mail à yvan.barbe@supagro.fr avec copie à sylvie.romand@supagro.fr

  • Vacant à partir du 01/03/2025
  • Chargée / Chargé de gestion financière

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