Gestionnaire financier

Référence : 2025-1952924

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Institut Agro
    Institut Agro Montpellier
  • Localisation : Montpellier (34)
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Date limite de candidature : 12/07/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD d'1 an

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Entre 13572 € et 14004 € € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Réaliser des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière publique, liés aux activités de l’institut et des UMR dans le contexte d’une gestion budgétaire analytique.

Achat/Dépense :

Rechercher des fournisseurs, établir des devis, enregistrer de nouveaux fournisseurs et gérer les litiges.
Procéder aux engagements, au suivi des commandes, à la réception des marchandises et à la gestion des pièces justificatives.

Profil recherché

- Savoir mettre en œuvre les procédures et règles de la gestion financière publique du périmètre des activités ci-dessus (engagement dépenses et recettes, missions, …) en vigueur dans l’établissement.

- Maîtrise des logiciels spécifiques et de bureautique.

- Connaître et savoir mettre en œuvre la gestion budgétaire analytique

- Anglais (contacts en direct ou à distance avec public anglophone)

- Fiabilité, sérieux, ponctualité, anticipation, adaptabilité

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

jana.kandler@supagro.fr

Qui sommes-nous ?

L’Institut Agro est un établissement d’enseignement supérieur et de recherche dans les champs de l’alimentation, de l’agriculture, de l’environnement et du paysage, qui mène ses activités en lien étroit avec les organismes de recherche, les universités, les autres grandes écoles et les acteurs du monde socio-économique (public et privé), en France et dans le monde.

Il regroupe 3 écoles : l’Institut Agro Dijon, l’Institut Agro Montpellier et l’Institut Agro Rennes-Angers.

En savoir plus sur l'employeur

À propos de l'offre

  • CDD à temps incomplet (50%)

    L’Institut Agro Montpellier est un campus agréable à proximité du centre-ville qui dispose de nombreux espaces botaniques.

    Restauration sur place avec participation financière de l'établissement.
    Nombreuses activités sportives et culturelles organisées sur place pour le personnel en dehors du temps de travail.

    Renseignements sur le poste :

    Mme Jana KANDLER, Chargée d’unité

    Tel : 04 99 61 30 26

    Mél : jana.kandler@supagro.fr


    Renseignements administratifs :

    Mme Sylvie ROMAND, chargée de GPEC

    Service des ressources humaines

    Tel : 04 99 61 23 67

    Mél : sylvie.romand@supagro.fr

  • Vacant à partir du 01/09/2025
  • Chargée / Chargé d'analyses budgétaires

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