Gestionnaire frais de déplacement F/H - DGOS-PR-PR3

Référence : 2024-1617817

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction Générale de l'Offre de Soins (DGOS)
    Direction générale de l'offre de soins - DGOS Sous-direction de l'appui au pilotage et des ressources - PR Bureau des ressources humaines, des finances et de la logistique - PR3
  • Localisation : 14, avenue Duquesne - 75007 Paris
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Date limite de candidature : 27/07/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat

    CDD de 6 mois

  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Encadrement (oui ou non) : non

Activités principales : Assister le pôle frais de déplacement dans sa mission de gestion des déplacements temporaires de la DGOS

Activités du poste :

Le/la gestionnaire frais de déplacements est chargé (e) de :
- Traiter les demandes de déplacements temporaires des agents de la DGOS et des personnels extérieurs missionnés par la direction (vérification de la complétude des dossiers, création des profils dans CHORUS-DT)
- Effectuer la saisie de l'ordre de mission dans CHORUS-DT (réservation de train, avion et hébergement) et suivre l'émission des billets en lien avec l'agence de voyage du ministère ;
- Contrôler les états de frais au retour de la mission et procéder à leur saisie dans CHORUS-DT;
- Mettre à jour le tableau de suivi et élaborer des tableaux de bord ;
-Organiser la gestion des courriels et l'archivage des dossiers ;
-Veiller au respect de la réglementation afférente aux déplacements et diffuser les bonnes pratiques en matière de politique de voyage ;
- Contribuer à la maîtrise des risques comptables et budgétaires.

Profil recherché

E : Savoir agir dans un contexte complexe, faire preuve de créativité, trouver de nouvelles solutions, former d'autres agents, être référent dans le domaine.

M : Mettre en œuvre la compétence de manière régulière, corriger et améliorer le processus, conseiller les autres agents, optimiser le résultat.

A : Savoir effectuer, de manière occasionnelle ou régulière, correctement les activités, sous le contrôle d'un autre agent, savoir repérer les dysfonctionnements.

Localisation

Localisation : 75007 Paris, France

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • HUYGHE Clothilde cheffe du bureau PR3, clothilde.huyghe@sante.gouv.fr
  • HAOUY Hélène adjointe à la cheffe du bureau PR3, helene.haouy@sante.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

La direction générale de l'offre de soins (DGOS) élabore et assure la mise en œuvre des politiques publiques à même de répondre aux défis auxquels fait face notre système de santé, à savoir satisfaire les besoins de soins grandissants de la population tout en assurant la pérennité d'un financement solidaire, mais aussi mettre en œuvre les grandes orientations de la stratégie nationale de santé et de la stratégie de transformation de notre système de santé portées par le gouvernement. La DGOS compte environ 280 agents.
Au sein de la DGOS, la sous-direction de l’appui au pilotage et des ressources conçoit, pilote et met en œuvre les politiques transversales d'appui au pilotage de la direction générale. Elle assure à ce titre la coordination de la tutelle des opérateurs relevant de la DGOS et de chantiers transverses ainsi que l’élaboration d’outils de pilotage. Elle coordonne les questions internationales et européennes et assure le suivi transversal des questions outre-mer. Elle porte l'ensemble des fonctions support de la DGOS.
Elle compte trois bureaux et une mission :
- Le bureau de la coordination stratégique et des opérateurs
- Le bureau territoires, Europe et international
- Le bureau des ressources humaines, des finances et de la logistique
- La mission systèmes d’information et outils numériques.

À propos de l'offre

  • Formations prévues dans le cadre de l'adaptation au poste de travail :
    1 CHORUS-DT
    2 CHORUS-FORMULAIRE

    Autres formations utiles au poste :
    1 EXCEL
    2 OUTLOOK

  • Travail en urgence et pic d'activité sur certains dossiers (organisation des jurys d'appels à projet notamment)

    Corp / Grade : contractuel

  • Pour les postes ouverts aux fonctionnaires et contractuels :
    Art. L332-2, 2°

  • Vacant à partir du 01/07/2024
  • Chargée / Chargé de la coordination administrative

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