GESTIONNAIRE GA-PAIE

Référence : DEF_29-00057850

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service des ressources humaines civiles (SRHC)
  • Localisation : 16 bis Avenue Prieur de la Côte d’Or 94110 ARCUEIL

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Débutant
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Vous exercez notamment les activités suivantes :
- Suivre et mettre en œuvre la réglementation en matière de gestion administrative et de rémunération
- Saisir les informations dans le SIRH afin de produire les actes qui en découlent et les notifier
- Procéder à la pré-liquidation de la paye des agents relevant de votre portefeuille, réunir et vérifier les pièces transmises
- Gérer les relations avec les différents partenaires internes au ministère et externes (DRFIP, CPAM, etc.)
- Tenir à jour les dossiers agents, en vous assurant notamment de la conformité entre version papier et version dématérialisée
- Assurer le contrôle de la paie de premier niveau via, notamment, des actions d’autocontrôle et de contrôle mutuel
Activités annexes :
- Participer à l’accompagnement « métier » des agents nouvellement affectés
- Contribuer aux travaux relatifs à l’échange de bonnes pratiques
- Participer aux campagnes de mise en qualité des données
- Participer aux campagnes d’archivage
- À la demande, participer aux travaux transverses du bureau

Profil recherché

Vous êtes autonome, réactif, organisé et rigoureux.
Vous justifiez d’une expérience en gestion des ressources humaines et/ou de la paie, et connaissez les règles statutaires de gestion des agents publics.
Vous savez utiliser avec grande aisance les outils bureautiques et êtes capable de vous adapter facilement aux systèmes d’information spécifiques.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • anne-lise.michel@intradef.gouv.fr
  • alain.cantie@intradef.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

Le ministère des Armées et des Anciens combattants assure la protection du territoire national, de la population et des intérêts français partout dans le monde. Pour la réalisation de ses missions, il emploie, outre les militaires, plus de 60 000 civils en France et à l’étranger. Rejoindre le ministère des Armées et des Anciens combattants, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant ainsi leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire.

À propos de l'offre

  • Prime GA/Payeur 150€/mois
    En rejoignant le ministère des Armées et des Anciens combattants, vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel, notamment pour la préparation aux concours. Le ministère offre en outre de nombreux avantages:
    - Restauration sur place avec contribution employeur, places en crèche, service de conciergerie ;
    - Accessibilité en transport en commun;
    - Rythme de travail : 8h45 - 17h30 (16h30 le vendredi) - jours de congés : 25 - RTT : 18. Possibilité d'accéder au parc de logement du ministère. Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr

  • Vacant à partir du 01/01/2026
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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    Fonction publique Territoriale
  • EXPERT ETUDES REGLEMENTATION ET REMUNERATION

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    • Localisation : Val de Marne (94)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Service des ressources humaines civiles (SRHC)
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    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.
  • GESTIONNAIRE RH

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    Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.