Gestionnaire instructeur H/F
Référence : ARS_2024-3918
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Agence Régionale de Santé Normandie (ARS Normandie)
- Localisation : Calvados (14), France
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Missions et activités principales du poste :
I – Gestion et instruction des dossiers administratifs de transports sanitaires :
· Demandes initiales ou modifications d’agrément
· Suivi des dossiers d’un secteur désigné à l’aide du logiciel Module TSU-agrément
· Contrôle des véhicules sanitaires et des locaux
· Réception et traitements des différents documents (déclarations des transporteurs sanitaires liées aux véhicules et personnels)
· Contrôle sur pièces et vérification des documents
· Envoi de courriers notamment à l’aide de modèles types et enregistrement
· Accueil téléphonique
· Traitement des signalements et réclamations en lien avec le référent de la cellule transports sanitaires
II – Secrétariat des instances transports sanitaires
· Organiser le sous-comité du secteur désigné en lien avec le coordonnateur de la cellule transports sanitaires et le délégué départemental et assurer son secrétariat (convocations, ordre du jour, compte-rendu)
· Rédiger le ou les arrêtés de composition du sous-comité et du CODAMUPS-TS et suivre les modifications
Profil recherché
Compétences requises pour le poste :(E : expert, M : maitrise, P : pratique, I : initié)
Il s’agit ici des compétences requises sur le poste et non des compétences acquises de l’agent
Connaissances :
Environnement institutionnel et administratif (organisation et missions des services de l’État) : P
Droit administratif général : P
Réglementation : organisation et fonctionnement des établissements sanitaires : P
Normes et procédures juridiques et techniques afférentes aux transports sanitaires : M
Avoir une bonne connaissance des systèmes d’information : M
Le PRS de l’Agence et les schémas régionaux : P
Savoir-faire :
Capacité de synthèse : M
Capacité d’analyse : P
Techniques de secrétariat bureautique et de rédaction administrative : E
Outils bureautiques et informatiques : E
Techniques de communication écrite et orale : M
Enregistrer, saisir, mettre en forme et classer des documents : E
Savoir respecter et faire respecter les délais règlementaires : M
Assurer le suivi des autorisations de transports sanitaires avec l’application ATSU : E
Maîtriser les techniques de classement et d’archivage : E
Prendre des notes et utiliser les techniques de lecture rapide : M
Comprendre et savoir appliquer une réglementation : M
Maîtriser les techniques rédactionnelles administratives : M
Savoir-être :
Sens des relations humaines : E
Capacité d’adaptation : M
Autonomie : P
Rigueur dans la réalisation des missions : M
Capacité d’initiative : M
Réactivité : M
Travailler au sein d’une équipe et avoir le sens de la collégialité : M
Avoir le sens de l’écoute et du dialogue : M
Savoir organiser et prioriser ses tâches : M
Faire preuve de réserve et de discrétion : E
Faire preuve de rigueur méthodologique et avoir le sens de l’organisation : M
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 01/05/2024
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Chargée / Chargé d'analyses budgétaires
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