GESTIONNAIRE MATERIELLE EPLE

Référence : 2024-1440525

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Rectorat de l'Académie de Toulouse
    RECTORAT DE L'ACADEMIE DE TOULOUSE
  • Localisation : 6 rue du Collège, 09300 Lavelanet

Date limite de candidature : 31/01/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Fonctions à assurer :

Sous l’autorité du chef d’établissement, assurer le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui s’y rattache ; assurer la direction et le pilotage des structures mutualistes entre établissements ainsi que les relations avec les collectivités territoriales dans ses domaines de compétences.

Activités principales :

· Élaborer, exécuter et évaluer une stratégie budgétaire

Profil recherché

Compétences principales :

· Système éducatif et ses enjeux

· Modes de fonctionnement des administrations publiques

· Marchés publics • Droit public

· Règles et techniques de la comptabilité

· Techniques de management

· Réglementation en matière d’hygiène et de sécurité

· Systèmes d’information Compétences opérationnelles

· Appliquer des procédures et des règles

· Conduire un processus d’achat

Localisation

Localisation : 6 rue du Collège, 09300 Lavelanet

Qui sommes-nous ?

Descriptif du service

Affectation administrative :

Collège Victor Hugo

6 Rue du collège

09300 Lavelanet

Présentation de l’établissement :

Le collège Victor Hugo fait partie du réseau d’éducation prioritaire du Pays d’Olmes. Actuellement 276 élèves sont scolarisés, répartis en 12 divisions (3 pour chaque niveau de classe). Le personnel de l’établissement se compose de 6 agents territoriaux, 5 assistants d’éducation, 1 assistant de prévention et de 25 professeurs.

À propos de l'offre

  • L'offre est exclusivement réservée aux titulaires.

    Attention : les candidatures envoyées directement sur le site "Choisir le service public" ne seront pas traitées.

    Les candidatures seront constituées d'un CV et d'une lettre de motivation et seront à adresser à :

    - Madame Juliette GIRAUDBIT, Cheffe de division des affaires générales, DSDEN de l'Ariège : ia09dag@ac-toulouse.fr

    -Madame Genêt SADEK-LEROYER, Cheffe du bureau DPATE2, Rectorat de Toulouse : dpate2-chef@ac-toulouse.fr

  • Le poste peut être logé dans l'établissement (appartement équipé de type 3 de 90 m² environ).

  • Vacant à partir du 08/01/2024
  • Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires

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