GESTIONNAIRE RÉDACTEUR OU GESTIONNAIRE RÉDACTRICE ACHATS – MARCHÉS PUBLICS
Référence : 2025-2140602
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
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Employeur :
La Rochelle Université
La Rochelle Université recrute un gestionnaire rédacteur ou une gestionnaire rédactrice Achats – Marchés publics, sous contrat à durée déterminée d'une durée d'un an, renouvelable, 23/02/20... - Localisation : DAFAP
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
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Nature du contrat
CDD de 6 mois
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels selon profil € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Comment candidater ?
Votre dossier doit impérativement comprendre :
lettre de motivation
curriculum vitae détaillé
copie du diplôme le plus élevé
Ce dossier est à déposer sur l’application dédiée en cliquant ici (Référence du poste : DAFAP/GEST/ACHAT/MARCHE/DEC2025)
AUCUN DOSSIER INCOMPLET OU ENVOYÉ PAR MAIL NE SERA ÉTUDIÉ
Profil recherché
Compétences opérationnelles
Conduire et organiser les achats publics selon le code de la commande publique
Répondre à une demande, analyser un projet, une démarche
Conseiller une personne, un groupe
Diagnostiquer
Dialoguer, négocier
Compétences comportementales
Travail en équipe
Esprit de synthèse
Rigueur
Sens de l’innovation et de la créativité
Être à l’écoute
Respect de la déontologie
Connaissances
Droit de la commande publique
Financements européens et analyse des achats publics au regard des critères de ces financements
Techniques d’achat et de négociation
Environnement administratif, institutionnel et politique
Organisation, stratégies et méthodes de la fonction achat
Règles de déontologie du domaine d’activité
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Localisation
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
Née d’une démarche volontariste de son territoire conduite par Michel Crépeau, La Rochelle Université s’est inscrite, dès sa création en 1993, dans une trajectoire de différenciation.
Trente ans plus tard, dans un paysage universitaire qui se recompose, elle continue à affirmer une proposition originale, autour d’une identité forte et de projets audacieux, dans un établissement à taille humaine situé dans un lieu d’exception.
Reconnue à l’international à la fois pour ses programmes de recherche, d’échanges et pour la qualité de ses enseignements, La Rochelle Université accueille, parmi ses 8 200 étudiantes et étudiants, environ 1 000 étudiant·es étranger·ère·s de plus de 90 nationalités différentes et emploie près de 1000 personnels (enseignantes, enseignants, enseignantes-chercheuses et enseignants-chercheurs et personnels BIATSS).
Ancrée sur un territoire aux caractéristiques littorales très marquées, La Rochelle Université a fait de cette singularité une véritable signature, au service d’un nouveau modèle. Elle s’appuie notamment sur la spécialisation de sa recherche autour de la thématique du Littoral Urbain, Durable et Intelligent (LUDI).
Site web à consulter : cliquez ici
Descriptif du service
Le service des achats et des marchés de l’université est rattaché à la Direction des Affaires Financières de l’établissement. Il se compose d’une responsable de service et de trois gestionnaires / rédacteur·trice. Il a pour mission de :
Évaluer, piloter et répondre aux besoins d’achats de l’établissement, dans le respect de la réglementation
Être un service expert et support, de proximité avec les interlocuteurs internes et externes (Réseaux d’acheteurs, fournisseurs, services)
Conduire les procédures de marchés nécessaires aux achats publics selon les critères définis par la règlementation et par l’établissement.
Profil de poste disponible en cliquant ici
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 16/12/2025
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Gestionnaire d'actifs