Gestionnaire référent Easydore module investigation F/H
Référence : APHP_2025-19408
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Hôpital Pitié-Salpêtrière
- Localisation : Paris (75), France
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- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Non renseigné
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions Référent EASYDORE :
Intégration dans le logiciel Easydore des flowcharts des visites ;
Mise à jour des flowcharts en cas d’avenant à la convention ;
Réalisation du paramétrage des flowcharts des projets de promotion externe (visites et schémas des études)
Paramétrage afférent à l’activité d’investigation dans le logiciel métier Easydore pour les projets de Promotion Externe de la Direction recherche du GHU ;
Participation au développement et aux propositions d’amélioration du logiciel pour sa partie ;
Support et assistance aux différents utilisateurs pour faciliter les opérations de facturations.
Organiser et animer la formation des personnels d’investigation à la saisie de l’onglet investigation ;
Assurer un soutien fonctionnel aux utilisateurs du module investigation d’Easydore et aux gestionnaires facturation ;
Participer aux tests applicatifs, principalement lors des montées de version logicielles ;
Mettre en œuvre et mettre à jour les procédures spécifiques au paramétrage des flowcharts et des surcoûts ;
Participer aux opérations de communications et sensibilisation relatives à l’utilisation du logiciel ;
Solliciter le support Easydore en cas de questions ou d’anomalies rencontrées ;
Etablir des bilans et rapports d’activité, communiquer et informer régulièrement sur les tâches et missions effectuées ;
Gérer et archiver la documentation produite.
Profil recherché
Savoir-faire technique
• Analyser, comprendre le process de suivi d'une étude pour le traduire en flowchart
• Analyser et retranscrire des informations à partir d'un flowchart, d'une grille de surcoûts et d'un protocole de recherche clinique
• Connaitre les logiciels métiers relatifs à la recherche clinique tels qu'Easydore, les logiciels eCRF
• Maîtrise des outils bureautique (Excel, Word)
• Utiliser des logiciels métier
• Expérience dans un secteur financier ou dans la comptabilité ou dans le domaine de la recherche
• Connaissance du logiciel SAP (Appréciée)
Savoir-faire relatifs à la communication, au travail en réseau
• Préparer et animer une formation
• Former et conseiller les utilisateurs
• Travailler en équipe / en réseau au sein de l'organisation définie et mise en place
• S'exprimer face à différents publics (médecins, infirmiers, gestionnaires…)
• Compréhension écrite de l'anglais
• Assurer le suivi des dossiers confiés et communiquer sur l'état d'avancement
Savoir-Faire relationnel
• Capacité à communiquer de façon spontanée et cordiale avec l'encadrement
• Capacité d'adaptation
• Autonomie, facilitateur et travail en équipe
• Force de proposition
• Diplomatie
Formation et expérience
• BAC+2 à Bac+5
• Connaissance du milieu hospitalier, des services de soins
• Connaissance du domaine de la recherche clinique
À propos de l'offre
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Assistante / Assistant socio-éducatif