Gestionnaire Régie F/H

Référence : APHP_2025-15236

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : Hôpital Pitié-Salpêtrière
  • Localisation : Paris (75), France

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
  • Catégorie Non renseigné
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions Générales :

Ø Polyvalence Caisse, Back Office et Dépôts Successions
Ø Gestion des encaissements des Frais de Séjour et divers
Ø Gestion des approvisionnements et du suivi des Restobadges
Ø Vente de Tickets Repas et gestion du stock
Ø Gestion des dépenses d’économat

Missions Permanentes :

Ø Tenue des guichets (encaissements et remboursements divers)
Ø Gestion de la vente de tickets repas (suivi des stocks et approvisionnement)
Ø Gestion des badges de réfectoire (création, suppression, encaissement et remboursement, des commandes, versement des excédents à la DSFP de l’AP-HP et du suivi)
Ø Contrôle et validation des caisses des frais de séjour et traitements externes, remboursements des excédents au personnel ou aux patients, virements bancaires
Ø Réalisation d’opérations diverses de régularisations (FV70 – FV50)
Ø Gestion de l’archivage des documents comptables
Ø Gestion du courrier et des documents destinés à la DSFP de l’AP-HP

Missions ponctuelles ou spécifiques :

Ø Participation à l’arrêté de fin de journée et de fin de mois
Ø Tenue et comptabilité des dépôts des patients numéraire, bijoux, valeurs, sans valeurs
Ø Tenue et comptabilité des successions, reversement périodique à la DSFP de l’AP-HP et/ou aux domaines des dépôts non réclamés
Ø Remise des dépôts aux patients dans les services de soins
Ø Participation au plan de contrôles internes

Particularités de la fonction :

Ø Poste : 2 tiers sur le GH Pitié Salpêtrière et 1 tiers sur l’Hôpital Charles Foix situé 7 Avenue de la République à Ivry sur Seine

Profil recherché

Compétences souhaitées :

 Compétences en comptabilité
 Connaissances informatiques : SAP, Word, Excel, Monewin, ORBIS

Les qualités professionnelles requises :

 Goût des responsabilités
 Esprit d'équipe
 Sens de la confidentialité
 Diplomatie et courtoisie

À propos de l'offre

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