Gestionnaire RH et Affaires Générales - FRANQUEVILLE SAINT PIERRE
Référence : O076240409001432
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : FRANQUEVILLE SAINT PIERRE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Pôle comprenant les Ressources Humaines, l'Informatique et la Téléphonie, l'Administration Générale et la Commande publique
Gestion administrative du personnel
* Rédiger des actes administratifs (positions, promotions, cessations de fonction, contrats, etc.)
* Préparer et mettre en ½uvre le calcul et l'exécution de la paie par la saisie des éléments variables mensuels
* Saisir les éléments de gestion administrative du personnel dans le SIRH
* Mettre en ½uvre les procédures individuelles liées à la carrière
* Veiller à la tenue et à la mise à jour des dossiers individuels des agents
Gestion des emplois et développement des compétences
* Gérer et suivre les formations
* Gérer la programmation des actions de formation
* Appliquer les procédures de gestion et de contrôle des formations (inscription, convocations, présence, etc.)
* Recueillir et formaliser les bilans de formation
* Etablissement des dossiers de médaille du travail
Assistanat de la Directrice de Pôle
* Classement et archivage de documents
* Assurer l'organisation logistique des réunions et des missions (réserver un lieu, convoquer, inviter les participants, gérer la liste des présents, tenir des listings officiels, etc.)
Assurances « Dommages aux biens et Responsabilité civile » et Assurance « statutaire »
* Aide à la définition des besoins et appréciation des risques
* Gestion des polices d'assurances
* Gestion des sinistres
Missions secondaires :
En cas d'absence de la Chargée de RH, le Gestionnaire assurera la continuité de service.
Profil recherché
Formations et diplômes
Bac à Bac + 2
Savoir / Savoir-faire
* Connaissance des procédures et règles de calcul de la paie
* Maîtrise de la règlementation relative aux assurances et aux régies
* Connaissance des règles budgétaires et de la commande publique
* Utilisation des nouveaux outils et les nouvelles technologies de travail (dématérialisation, outils collaboratifs et de partage du travail...)
* Organisation de son temps de travail et ses activités par une adaptation permanente aux flux et à la diversité des activités
Savoir-être
* Être rigoureux
* Être disponible et dynamique
* Avoir un esprit d'observation, d'analyse et de synthèse
* Capacité à être force de proposition
* Avoir un sens des relations humaines et du service public
* Avoir le sens de la discrétion professionnelle, du devoir de réserve et du secret professionnel
À propos de l'offre
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CV et LM
Régime indemnitaire
¼uvres sociales : ADAS 76
Participation à la prévoyance
Prise en charge du forfait mobilité durable
Prise en charge du forfait télétravail
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif , Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/08/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie
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