Gestionnaire sans encadrement H/F

Référence : 2023-1324263

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction de l'administration pénitentiaire - DISP TOULOUSE
    Direction : Direction de l'Administration Pénitentiaire Affectation :Direction Interrégionale des Services Pénitentiaires de Toulouse siège – Département Budget et Finance
  • Localisation : Cité Administrative – 2 Bd Armand DUPORTAL – CS 81501 - 31015 TOULOUSE Cedex

Date limite de candidature : 29/04/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Groupe IFSE : 3 € brut/an
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Le / la Gestionnaire réfèrent CGF aura pour missions :

•    D’assurer le traitement quotidien, via l’outil Chorus communication, des signalements d’anomalies effectués par la DRFiP auprès de l’ordonnateur et empêchant la mise en paiement des dépenses. La bonne réalisation de ces missions implique une capacité d’analyse d’une situation comptable, d’orientation des dossiers et de suivis de ceux-ci jusqu’à leur complète résolution.

•    D’assurer le traitement quotidien, via l’outil Chorus communication ainsi que par mail, des demandes transmises par le CGF(Centre de gestion financier) relatives aux engagements juridiques. La bonne réalisation de ces missions implique une capacité d’analyse d’une situation comptable, d’orientation des dossiers et de suivis de ceux-ci jusqu’à leur complète résolution.

Localisation

Localisation : 2 Boulevard Armand Duportal, 31000 Toulouse, France

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • Stéphanie LACOMBE Cheffe du Département du Budget et des Finances stephanie.lacombe@justice.fr
  • Barbara Wurtzel Adjointe Cheffe du Département du budget et des finances Barbara.wurtzel@justice.fr

Qui sommes-nous ?

ATTENTION : le titulaire de ce poste est soumis à l’ordonnance n°58-696 du 06 août 1958 modifiée, relative au statut spécial des fonctionnaires de services déconcentrés de l’administration pénitentiaire ; et au décret n)66-874 du 21 novembre 1966 modifié relatif au statut spécial des fonctionnaires des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire.
Le Département du budget et des finances regroupe 18 agents et est composé de 4 Unités :Unité de suivi comptable, composée de 2 agents; Unité des achats et marchés publics, composée de 2 agents
•    Unité de suivi des gestions déléguées, composée de 3 agents
•    Unité de gestion des moyens généraux, composée de 5 agents.
En outre, un secrétariat (1 agent), un agent en charge du suivi budgétaire et deux gestionnaires référent CGF sont directement rattachés à la cheffe de département et à son adjointe. Le Département du budget et des finances est garant de la bonne utilisation des moyens de fonctionnement de la DISP et des structures qui y sont rattachées. Dans ce cadre, il a pour mission de piloter les crédits de fonctionnement obtenus par la DISP et d’assurer l’interface dans les relations avec le DAEBC et la DRFIP, de déployer les procédures d’achat public adéquat et d’assurer le contrôle de second niveau des marchés de gestion déléguée. Le Département assure également le déploiement du Contrôle interne comptable et le suivi du compte de commerce 912. Il assure également un appui aux régisseurs des établissements.

À propos de l'offre

  • Organisation de travail : télétravail possible

    Restauration : : restaurant administratif/ kitchenette

    Accessibilité en transport / Parking : bus, métro : station Compans Cafarelli

  • Vacant à partir du 01/03/2024
  • Gestionnaire d'actifs

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