INGÉNIEUR DE RECHERCHE EN SCIENCES DES DONNÉES H/F
Référence : 2025-1921560
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : Centre Hospitalier Universitaire de Montpellier
- Localisation : Montpellier
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
VOIR FICHE DE POSTE CI-JOINT
L’ingénieur de recherche en sciences des données développe des solutions numériques innovantes visant à réduire l’errance diagnostique, améliorer les parcours de soins et de vie, et favoriser l’accès à des thérapies ciblées pour les personnes atteintes de maladies rares relevant du périmètre de la filière AnDDI-Rares. En collaboration étroite avec le CRMR de Montpellier et ERIOS, il conçoit, développe et déploie ces solutions à l’échelle nationale. Il contribue par ses actions à la valorisation des activités de Recherche au CHU de Montpellier (impact sur les MERRI).
Contexte
Dans le cadre des plans nationaux maladies rares, les filières de santé maladies rares (FSMR) ont été créées pour améliorer la prise en charge médicale, la recherche, ainsi que l’enseignement et l’information dans ce domaine. La filière AnDDI-Rares, très active dans ces champs, mène des initiatives spécifiques en lien avec le numérique, la formation et l’innovation en génétique médicale.
Localisation
À propos de l'offre
-
Vacant à partir du 19/05/2025
-
Chercheuse / Chercheur