médecin coordonnateur - CTRE COM ACTION SOCIALE DE LAGRAULIERE
Référence : O019260108000868
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
- Localisation : Lagraulière
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Selon grille indiciaire FPT € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Assurer l’encadrement médical des équipes soignantes.
Assurer, en application des règles éthiques et déontologiques, la qualité de la prise en charge gérontologique en favorisant une prescription coordonnée des différents intervenants, adaptée aux besoins des résidents.
Participer si nécessaire aux positionnements des résidents dans des établissements spécialisés (Unité de vie protégée, Pôle d’Activités et de Soins Adaptés, etc…), faire le lien avec les familles et les professionnels de santé.
Profil recherché
Titulaire d'un diplôme d'université de médecin coordonnateur en EHPAD / diplôme d'état de docteur en médecin spécialisation en gériatrie
Qui sommes-nous ?
Situé en Corrèze (19) dans un écrin de verdure à 5 min de l'autoroute A20 sur l'axe Toulouse - Paris, à 30 minutes de Brive la Gaillarde et à 25 minutes de Tulle, l'EHPAD de LAGRAULIERE est un établissement à taille humaine qui accueille 23 résidents.
Avec des bâtiments récents et entourés d'un jardin arboré, la Résidence Pré du Puy offre d'emblée de l'extérieur un cadre agréable et apaisant.
À propos de l'offre
-
Envoyer CV + lettre + copie du diplôme à l'attention de Monsieur Ubald CHENOU, Président du CCAS par mail : direction@ehpadlagrauliere.fr
directement en ligne : cliquer sur "déposer ma candidature" -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Médecin hors-classe
-
Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 08/03/2026
-
Médecin