Médecin départemental en charge de l'autonomie au sein de la Direction de l'Autonomie (H/F)
Référence : O088260206001319
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Épinal
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Intervenir de manière transversale sur l’ensemble des politiques de l’autonomie, couvrant le maintien à domicile, la réforme de l’offre domiciliaire, l’accueil et l’accompagnement en établissement, ainsi que les dispositifs en faveur des aidants, pour les personnes âgées et les personnes en situation de handicap.
Contribuer, par son expertise médicale, à la définition, à la mise en oeuvre et au pilotage de ces politiques, et apporter un appui à la décision dans l’analyse des situations individuelles complexes ou urgentes, en veillant à la qualité, à la cohérence et à l’équité des réponses apportées aux usagers et aux territoires.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page https://www.emploi-territorial.fr/offre/o088260206001319-medecin-departemental-charge-autonomie-sein-direction-autonomie?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Diplôme d’état de docteur en médecine et connaissance du contexte institutionnel, des politiques publiques en faveur des personnes âgées, des personnes handicapées, des institutions sociales et médico-sociales.
À propos de l'offre
-
Fiche de poste consultable sur www.vosges.fr
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Médecin de 1ère classe, Médecin de 2ème classe, Médecin hors-classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/06/2026
-
Médecin