Médecin généraliste - Mairie de CHABRIS
Référence : O036260205000721
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Chabris
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La commune de Chabris recrute un médecin généraliste à temps partiel.
Diagnostiquer un très large éventail d'affections et maladies que ce soit chez l'enfant, l'adulte ou les personnes âgées. Être à l'écoute du patient, de ses plaintes ou de ses besoins, et tisser une relation de confiance pour favoriser l'échange sur le long terme. Établir, par l'entretien oral, une carte d'identité de chaque patient en se penchant sur ses antécédents, son hygiène de vie, ses problèmes personnels pour affiner le diagnostic. Examiner attentivement chaque patient (prise de tension, prise de température, écoute des battements du coeur...) pour établir un diagnostic le plus précis possible. Apporter les soins et prescrire les médicaments à même de traiter les maux mis en évidence. Orienter si besoin le patient vers un médecin spécialiste.
Profil recherché
Docteur en médecine, vous détenez la qualification requise pour la pratique de la médecine générale. Maîtrise des outils informatiques. Devoir de réserve et de confidentialité. Indépendance technique et professionnelle dans le respect des codes de déontologie et de la santé publique.
TEMPS DE TRAVAIL : Ajustement possible concernant la durée du temps de travail par semaine.
CONDITIONS DE RECRUTEMENT : Recrutement statutaire sur le cadre d'emplois des médecins par mutation, détachement, liste d'aptitude ou à défaut par voie contractuelle en application de l'article L 302 du CGFP. Rémunération statutaires + primes.
À propos de l'offre
-
Diplôme de Docteur en médecine
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Médecin hors-classe
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 06/04/2026
-
Médecin