OPERATEUR DE PERMANENCE DU PC BASE NAVALE

Référence : DEF_20-00041230

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Marine
  • Localisation : BCRM TOULON BP 61 83000 TOULON

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Au sein de la Marine nationale, pour le compte de la base navale de Toulon et de sa division Activités/Maîtrise des risques, le poste de commandement (PC) Activités est en charge d'assurer la permanence du commandement dans tous les domaines d'action. Placé sous les ordres d'un officier supérieur, lui-même assisté de deux officiers ayant compétence sur le PC terre et le PC Mer, vous serez en charge d'assurer en heures ouvrables la permanence de l'accueil. Ainsi, vous aurez en charge la supervision des dispositifs de télésurveillance et de télédétection du site (caméras de surveillance, centrale d'alarme, standard téléphonique, etc..) de la base navale. Plus particulièrement, vous :
- Superviserez les installations de surveillance du site
- Mettrez en alerte les acteurs défense sécurité et les acteurs des autres chaînes fonctionnelles
- Assurerez la permanence téléphonique du PC base navale
- Renseignerez les interlocuteurs et les orienter vers les bonnes personnes ou services implantés de la base navale
- Réagirez aux incidents, accidents, en déroulant les fiches réflexes
- Rencontrez nos ambassadeurs et découvrez tous les métiers du Ministère des Armées :
• Pour plus d’informations sur nos métiers : https://www.civils.defense.gouv.fr
• Pour rencontrer un de nos ambassadeurs : www.myjobglasses.com

Profil recherché

Vous connaissez les règles et procédures sécurité-protection, savez rester maître de vous-même ainsi que travailler en équipe.
Vous maîtrisez le PackOffice.

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • jacques.bazin@intradef.gouv.fr
  • christine.jullian@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Installations sur site (restaurants, salles de sport, piscine…)
    - Transport facile en bus aux alentours et à l’intérieur de l’emprise
    - Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme par IGESA
    Possibilité d’accéder au parc de logement du ministère.
    Offre de prestations sociales, culturelles, de loisirs et de tourisme : rendez-vous sur le site www.igesa.fr
    Un mentor vous accompagnera dans le cadre de votre prise de poste.

  • - Le Ministère est labellisé « diversité » et « égalité professionnelle entre les femmes et les hommes »
    - Le Ministère est « handi-accueillant ».
    Titulaire permis VL
    Rejoindre le ministère des Armées, c’est rejoindre une communauté de 275 000 personnes exerçant leurs talents dans une grande variété de métiers auprès des forces armées sur tout le territoire. Vous pourrez accéder à un large panel d'offres de formation (RH, affaires juridiques, finances, achats publics, management, numérique, développement durable…) grâce à deux centres de formation et à une plateforme en ligne, tout au long de votre parcours professionnel (préparation aux concours).

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/12/2024
  • Spécialiste de la protection des forces, installations ou matériels sensibles de l'Etat

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